Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Est ce que celle ci est vraiment plus optimisé?? Car moi sur celle d'avant j'avais les sms envoyé en double, le market qui plantait souvent, et pas très fluide je trouvais. Je suis donc retourner sous cyano mod9 mais j'aime bien MIUI donc si vous me confirmer que tout est fluide et fonctionne bien je retenterai bien. Merci de vos retours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ou deux questions avant de passer sur ICS :

Y a t-il des bugs récurrent connu et génant ?! FC ou bug du double sms ? J'ai cru comprendre que la 2.3.30 semblait très stable.

Le kernel de base est-il compatible BLN ?

Le kernel Siyah est il compatible et stable ?

Derniere question : les themes de la GB sont-il compatible ICS ?

Modifié par Petit_Lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

Plus de bug récurent gênant à l'utilisation quotidienne tant sur les sms qu'ailleurs

kernel de base non compatible BLN

pas d'autre kernel fonctionnel

Les thèmes sont compatibles à 80% mais certaines polices font des bootloop, donc attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom au poil : beaucoup plus fluide, plus de bug sur les numéros ! Par contre toujours impossible de réaliser une synchro Facebook.

et ça ne changera pas, c'et politique en chine, du coup faut utiliser une appli, syncmypix fais ça très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut s'habituer au style Iphone mais la touche android est vraiment perceptible !!

C'est fin c'est fluide c'est vraiment sympa ! Je vais rester dessus quelques jours mais je suis plus du genre google experience .

Mais c'est du grand travail !

Petite question : est il possible de classer automatiquement les icones presents sur les bureaux ?

Ah autre chose aussi : Le correcteur automatique d'orthographe ne me suggere aucun mot . Les mots s'affichant au dessus de mon clavier sont simplement les mots tels que je les ecris et les prenoms des contacts de mon repertoire ...

Pourtant jai bien configure le clavier en mode de correction proactive c'est chelou ca ...

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ne te tracasse pas ça changera au fur et a mesure des versions a mon avis ;)

Nan na ça ne me tracasse pas du tout.

Par contre j'ai un bug gênant au niveau du son : à certains moments le volume sonore pour les sources multimédia est muet (dans le contrôle du volume j'ai beau augmenter le niveau rien y fait). J'ai aucun son à sortir même lorsque je branche mes écouteurs. J'ai l'impression que ça survient lorsque je switch entre le mode silencieux et le mode normal. Après un reboot du téléphone tout est ok.

Un bug connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...