nicobrax Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai installé la dernière rom ics sur mon s2 i9100P en rom 2.3 j avais récupéré le nfc avec un zip sur xda mais depuis ics ce zip marché plus force close de nfc permanente est ce qu'un nouveau zip est dispo pour ics merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 idem. Pour le moment je n'ai pas vu de MAJ pour ce ZIP. Je croyais que le NFC était supporté en natif dans ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 maintenant tu peux va voir sur le tuto de la lpq j'ai rajoute un lien pour le mettre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlerouge Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, J ai upgrade mon gs2 et j ai perdu le nfc. Vous parlez d une solution pour le reactiver. Oú pourrais je telecharger un patch ou comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 va voir la pour avoir le zip mais faut être roote http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=50&t=21739&p=357700#p357700 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.