Aredros Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Salut, je vient de modifier l'excellente rom wanamlite en ics MODIFS: - Hack caméliorée avec meilleur son. - Installation d'[mention d'application hors charte] (Market altérnatif), IMO (Client de messagerie) et ES Files Explorer (Explorateur de fichiers) - Suppression des apk inutiles et des launchers sauf Trebuchet - Suppression des dictionnaires et reconnaissances vocales autres que FR ROM D'ORIGINE: Features : Stable build based on my deodexed LPQ Google plus is better now CRT TV animation seems to be fixed Cf-root Kernel v5.4 Updated root files v0.8 Removed TW launcher Reviewd theme & Removed black backgrounds Enabled Automatic encoding on messages Added CSC OXALPQ. Fixed GPS lock Fixed Sdcard issue (Thanks to Chainfire) BUGS CONNU: - Certaines apps: Air Attack HD, Teamviewer, Aldiko ne fonctionnent pas - L'apn ne se lance pas correctement... ROM A TESTER MAIS PAS ENCORE STABLE... ---------- PS: Suite à des problèmes de droits de reproduction, je ne distribue plus la rom. Modifié 15 mars 2012 par Aredros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 As-tu demander l'autorisation a Wanam pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 +1 ça serait la moindre des choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je ne savait pas qu'elle n'étais pas libre de droit :s Ben je la retire alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je n'ai jamais dit ça ^^ Demande a Wanam c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @Aredros : mon cher je suis un peu étonné de voir un fervent de la savonnette à la pomme scarifier une magnifique rom et prétendre migrer après vers l'honorable Note .Un courant d'air? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 @Aredros : mon cher je suis un peu étonné de voir un fervent de la savonnette à la pomme scarifier une magnifique rom et prétendre migrer après vers l'honorable Note .Un courant d'air? Bha j'etais fanboy apple avant mais j'ai changer par envie de decouverte et finalement j'ai virer de bord. Je n'ai pas migrer vers le note j'ai encore mon s2 et je changerai peut être si un note 2 sort dans un an :) Tu me connais d'ou? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Salut Aredros, je ne te connais pas perso mais ici on est tous fans de SGS2 donc unis par quelque chose qui nous passionne et pas du modèle de mob pour lequel tu signes ton profil . Si tu veux virer de bord soit le Bienvenu :) Modifié 24 mars 2012 par yann1949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Pas de rom donc? je lock ;) Modifié 24 mars 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts