Aller au contenu

Fat > ntfs ?

Recommended Posts

Loool!! Tu peux sûrement faire en sorte que les parties se lisent à la suite sans que tu aies à intervenir ^^

Et puis un film en MKV 720p c'est environ 4/5Go donc ça ne te ferait que 2 parties ;)

bin en fait je viens de regarder les films que j'ai et j'en ai beaucoups qui font dans les 7 et 8 gigas ... j'en ai de 12 gigas aussi même 2 ou 3 de 15gigas ... mais c'est beaucoup de 1080p que j'ai... question, hors sujet c'est vrai, : mais le sony S il saurai lire mes MKV en 1080p ? j'ai peur là d'un coup... je n'y ai pas vraiment pensé ... ? hein ?

Quand vous dites "EXT" vous parlez du ExFAT ?

Si c'est bien cela je viens de tester une clé USB et elle n'est pas reconnu par le téléphone malheureusement ...

J'ai le message "veuillez retirer le périphérique en toute sécurité" directement au branchement de la clé. Et rien n'apparaît dans le gestionnaire de fichiers ASTRO ..

Modifié par tatouss

mais le sony S il saurai lire mes MKV en 1080p ? j'ai peur là d'un coup... je n'y ai pas vraiment pensé ... ? hein ?

Oui, il lit le 1080p en High Profile ;)

Après un nouveau test il semblerai que mes résultats ne doivent pas être prix en considération ! :mellow:

J'ai formaté ce matin ma clé un Fat32 et l'ai connecté au téléphone. La clé semble fonctionné au début mais dès que j'essaye de naviguer dedans, impossible !

J'ai donc essayé la même manip sur un Galaxy S2. Pareil !

J'ai pensé à un soucis du câble OTG mais en branchant une souris , hop reconnue et fonctionnelle direct !

Re-test avec un lecteur de carte et hop ça fonctionne !

Ma clé est donc le problème (pourtant fonctionnelle sur d'autres périphériques ...)

Désolé ! :(

Elle fonctionnait sans problème en OTG il y a quelques jours, c'est ça surtout le mystère de l'informatique lol :(

J'ai une nouvelle clé en ma possession mais j'ai peur de la formater en EXT pour tester et qu'au final elle ne soit plus reconnue non plus ! ^^"

• 2 weeks later...

Bon voila je l'ai HT pour finir ce fameux XS (super content dis en passant) et j'a trouvé aussi le cable USB OTG donc avant d'investir dans une clef USB de 32gigas ou plus pour mettre mes films HD ... je test le cable avec plusieurs périphériques :

(Je précise que je suis passé en Build 6.0.A.3.73 avant de faire ces tests)

- Souris Logitech Anywhere Mouse MX.........................................................................Fonctionne (un curseur aparait sur l'écran du XS !! Lol)

- Clavier Logitech K800 (sur le même récepteur que la souris ci dessus)......................Fonctionne, mais en qwerty, dommage

- Clef USB Intenso 2 Go en FAT32 (détectée comme un disque dur sous XP et 7)......Fonctionne (Limité a 2 Go par l'EEPROM)

- Clef USB SanDisk Cruser Contour 16Go en FAT32....................................................Fonctionne (Limité a 4 Go par la FAT de 28bits)

- Clef USB Emtec 4 Go en FAT32 (Modèle mini de 2,5cm de long, rétractable)..........."Erreur due à conso. appareil USB"

- Clef USB Emtec 8 Go en FAT32..................................................................................Fonctionne (Limité a 4 Go par la FAT de 28bits)

- la même clef...............en EXT 2...................................................................................La tentative de montage par le XS a échoué

- la même clef...............en EXT 3...................................................................................La tentative de montage par le XS a échoué

- la même clef...............en EXT 4...................................................................................La tentative de montage par le XS a échoué

- la même clef...............en exFAT (alias FAT64)............................................................La tentative de montage par le XS a échoué

- la même clef...............en NTFS....................................................................................Pas testé mais est-ce nécessaire ? xD

Modifié par BLS609
  • Like 1

Je ne comprends pas le "Limité à 4Go par la FAT de 28bits" (surtout sur la clé de 2Go)

C'est juste pour dire qu'on est limité à des fichiers de 4Go ou que les clés ne reconnaissent pas plus sur le S ?

Modifié par ToonSpirit

• 3 weeks later...

bon j'ai mis a jour le post avec les clef USB que j'ai testé jusqu'ici car cette de la chaine hifi de mon père n'est pas compatible car elle consomme trop...

je me demande si les clef USB en USB 3.0 consomment plus que les autres en 2.0 ... j'ai peur que oui... mais si quelqu'un a une idée...

voici le test https://forum.frandroid.com/topic/96321-fat-ntfs/page__view__findpost__p__1626256

Modifié par BLS609

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...