Aller au contenu

Je rachète vos écouteurs kit mains-libres spica


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon Spica depuis une semaine et j'en suis absolument ravi.

Mais j'ai perdu mes écouteurs hier (oubliés dans un train) et je me trouve assez démunis sans eux.

Après de longues recherches sur internet, un seul vendeur sur ebay en propose pour le galaxy 7500.

Plusieurs questions:

Ceux de iphone sont-ils compatibles?

Ceux de galaxy le sont-ils?

Peut-on acheter les écouteurs d'origine qq part?

Quelqu'un n'utilise-t-il pas les siens et puis les lui racheter?

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'acheter-essayer ceux du vendeur sarkoGSM sur ebay?

Bref, comment puis-je obtenir les meilleurs écouteurs au meilleur prix!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon Spica depuis une semaine et j'en suis absolument ravi.

Mais j'ai perdu mes écouteurs hier (oubliés dans un train) et je me trouve assez démunis sans eux.

Après de longues recherches sur internet, un seul vendeur sur ebay en propose pour le galaxy 7500.

Plusieurs questions:

Ceux de iphone sont-ils compatibles?

Ceux de galaxy le sont-ils?

Peut-on acheter les écouteurs d'origine qq part?

Quelqu'un n'utilise-t-il pas les siens et puis les lui racheter?

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'acheter-essayer ceux du vendeur sarkoGSM sur ebay?

Bref, comment puis-je obtenir les meilleurs écouteurs au meilleur prix!

Merci d'avance

Tu peux utiliser n'importe quelle écouteur de mp3 classique.

Le Spica est doté d'un port Jack 3,5 mm (corriger moi si je me trompe). Il est donc possible d'utiliser les écouteurs d'un Iphone par exemple.

Pour ma part j'utilise des écouteurs Sony classique (j'ai également perdu les miens :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer à la vitesse supérieure:

Je suis prêt à racheter les écouteurs à quelqu'un qui n'utilise pas les siens!

Faite vos offres

Pas de problème je ne les utilises pas. Jammais utilisé encore neuf dans l'emballage.

15 euros et ils sont à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues recherches sur internet, un seul vendeur sur ebay en propose pour le galaxy 7500.

a mon avis tu n'as trop longuement chercher sur internet en moins de cinq minutes j'ai trouvé plein de site proposant des kit pieton

un exemple ci dessous

http://www.kabiloo.fr/___nos_accessoires_pour_samsung_galaxy_spica_i5700.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues recherches sur internet' date=' un seul vendeur sur ebay en propose pour le galaxy 7500.

[/quote']

a mon avis tu n'as trop longuement chercher sur internet en moins de cinq minutes j'ai trouvé plein de site proposant des kit pieton

un exemple ci dessous

http://www.kabiloo.fr/___nos_accessoires_pour_samsung_galaxy_spica_i5700.html

Merci Taz pour le site.

J'avais déjà trouvé ce site mais il ne propose que des kits BT. Trop chers et pas adapté à ce que je cherche. Je cherche en fait strictement la même chose que celui d'origine.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les kit sur la page permettent d'écouter la musique et de répondre au téléphone... je ne voie pas ce que devrais faire un kit piéton de plus...

Ne pas être en bluetooth et ceux que tu me propose le sont. Je passe parfois beaucoup de temps au téléphone et le bluetooth chauffe un peu l'oreille. Plus que le filaire en tous cas! Voilà tu sais tout maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je viens de prendre le galaxy spica et je voulais telecharger de la musique et il me dise que ma carte SD n'est pas inserée.

Faut absolument de la memoire externe pour que je puisse mettre de la musique

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je viens de prendre le galaxy spica et je voulais telecharger de la musique et il me dise que ma carte SD n'est pas inserée.

Faut absolument de la memoire externe pour que je puisse mettre de la musique

merci de votre aide

Bon déja on va apprendre a utiliser un peu un forum. Et ca commence par ne pas balancer un message n'importe ou' date=' surtout pas sur le premier sujet que tu trouve, qui parle de kit main-libres et surement pas de carte SD, ou de l'utilisation de ton téléphone.[/i']

Normalement, avec ton téléphone tu as une notice de fournie, a la page 23 on t'explique comment installer une carte mémoire, et a la page 48 comment mettre de la musique dedans. Si tu n'as pas la notice, tu peut la télécharger ici :

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200912/20091217141417703/GT-I5700_UM_Open_French_Rev.1.1_091216_cms.pdf

Bah tu vois, quand tu veux, t'arrive à ne pas envoyer chier les gens, même si la il y avait vraiment de quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je viens de prendre le galaxy spica et je voulais telecharger de la musique et il me dise que ma carte SD n'est pas inserée.

Faut absolument de la memoire externe pour que je puisse mettre de la musique

merci de votre aide

Bon déja on va apprendre a utiliser un peu un forum. Et ca commence par ne pas balancer un message n'importe ou' date=' surtout pas sur le premier sujet que tu trouve, qui parle de kit main-libres et surement pas de carte SD, ou de l'utilisation de ton téléphone.[/i']

Normalement, avec ton téléphone tu as une notice de fournie, a la page 23 on t'explique comment installer une carte mémoire, et a la page 48 comment mettre de la musique dedans. Si tu n'as pas la notice, tu peut la télécharger ici :

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200912/20091217141417703/GT-I5700_UM_Open_French_Rev.1.1_091216_cms.pdf

Bah tu vois, quand tu veux, t'arrive à ne pas envoyer chier les gens, même si la il y avait vraiment de quoi :D

Mon dieu +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...au passage ,pas sur que tous les casques aillent sur le spica..ce qui est sur c est que le casque du spica ne va pas sur tous les mp3...!!il est spécial je ne sais pas si c est le dnse qui fait ça mais moi il rend correctement que sur mon ordi ,sur tout autre appareil ,y compris tel samsung il a un son caverneux,sans basse ,vraiment bizarroide... ...à part bluetooth et son casque lol,le spica a pas l air compatible tous casques...attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...