yannannou Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour Je débute sous android, j'ai une Zt280 sous android4.0. Au lycée je n'ai pas de wifi, dans mon bureau j'ai acces au net via une prise rj45... hors un adaptateur est fournit avec la tablette. je connecte pas de pb un icone montrant que le réseau existe apparaît. Le problème, le lycée utilise un serveur de type Kwartz (dérivé de linux)... bref pour y connecter un pc on doit paramétrer le proxy et indiquer un nom de user et un mdpasse pour que le serveur autorise l’accès internet (L'adresse mac est connu du serveur dc pas de pb ^^) D'ou ma question y a t-il un moyen de paramétrer la connexion réseau et indiquer comment se connecter (@du serveur;port et user+mdp) à android 4.0 ou la tablette ? Sinon je suis bon pour créer un réseau wifi via un routeur wifi .... mais je préfère pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantisterra Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, je suis dans le meme cas que toi, j'utilise une acer a510 sous ICS et impossible de m'authentifier sous Kwartz, si je trouve une reponse je te tiens au courant. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je l'ai déjà vu sur ma tablette il me semble ... Proxy soit dans paramètres --> wifi --> puis le bouton option ou dans la me nu plus qui est juste en dessous de ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantisterra Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Effectivement les options sont présentes dans les paramètres de la connexion, mais soucis viens du fait que l'authentification n'est pas prise en compte. Selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs974 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai le même problème à mon bureau. Le réseau wifi est sécurisé avec un proxy à authentification. J'arrive à parametrer l'adresse et le port mais le nom d'utilisateur et le mdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.