apashe Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjours a tous, j'ai lu ici qu'ils parlaient de changer le processeur du xepria s pour un S4 au moi de juin? Avez vous d'autres informations? Et ça se passe comment pour ceux qui ont déjà acheter le téléphone, ils l'ont dans le ... Modifié 16 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ben oui ils l'ont dans le... Je ne pense pas qu'ils s'amusent à désosser tous les phones qu'ils ont vendu en vue de remplacer le proc. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Ouai ça me met le doute moi mais maintenant que j'ai vendu mon 2x, je peux plus revenir en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjours a tous, j'ai lu ici qu'ils parlaient de changer le processeur du xepria s pour un S4 au moi de juin? Avez vous d'autres informations? Et ça se passe comment pour ceux qui ont déjà acheter le téléphone, ils l'ont dans le ... Vérifie tes sources. La seule rumeur de smartphone avec un S4 c'est le play 2. Ensuite c'est le seul site a balancé cette rumeur. Même xperia blog qui est le meilleur site pour les infos sur les xperia, n'en dit rien Et perso je m'en tape si cette rumeur est vraie ou non. Je garde mes téléphones pendant environ 1an 1/2 - 2ans donc je changerai pour fin 2013 avec un smartphone qui sera meilleur que ton "xs2" Modifié 15 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) La Hayabusa, tu l'oublies? :P M'enfin comme le disent beaucoup (dont moi-même): si tu n'achètes pas maintenant sous prétexte qu'il y aura mieux dans 3 mois, au final tu ne fais que repousser car ça sera toujours le cas, donc au final tu seras un éternel insatisfait car tu n'achèteras jamais rien ;) Modifié 15 mars 2012 par jon08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ouai, bon biba si tu suit je crois que je vais regretter le forum optimus 2x... Mix je suis d'accore avec toi et je pense aussi que c'est faux.. Puis si sony decide de mettre un quadcoeur au moi de juin alors que le téléphone sort en mars c'est pas très logique... J'ai vu cette info sur le site et sur une video donc bon, après moi je fais part de ce que je vois. Petite réponse a jon08 Oui de ce point de vue tu n'a pas tord. mais quand vois qu'il s'agit du même produit c'est pas terrible quand meme. Modifié 15 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pas de quad core avant 2013 chez Sony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 qui sait j'ai entendu parler de juin, mais je n'ai pas entendu d’année ^^ mix, un xs2 pour juin 2013 alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est Sony qui l'a dis lui-même: il préfère se concentrer sur une technologie maîtrisée plutôt que de se lancer dans le quad core alors qu'on ne sait pas encore ce que ça vaut "concrètement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) voila ma deuxieme soucre c'est clubic. Oui enfin bon je ne vois pas trop ou est le risque mais bon... Merci pour l'info jon, au moin on sait que c'est faux Je demanderais que le sujet soit suprimé demain. Modifié 15 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) qui sait j'ai entendu parler de juin, mais je n'ai pas entendu d’année ^^ mix, un xs2 pour juin 2013 alors :P Juin 2013, c'est fin 2013?? T'es très logique. Et sérieux, je m'en tape. Modifié 15 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Non mais le premier lien parle bien du Hayabusa et on a déjà entendu des rumeurs comme quoi il sera en S4 (ce qui parait logique puisque cette gamme de processeur commencera à apparaitre sur d'autres mobiles)? Quand à Clubic, ils ont tout mélangé et confondent le Hayabusa avec un remplacement de processeur sur le S tel qu'on le connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 T'a l'air vachement sympa Mix B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ouai, bon biba si tu suit je crois que je vais regretter le forum optimus 2x... faut pas regretter, c'est un excellent tel ce Xperia S, tu t'habitueras à ta nouvelle communauté et si tu t'ennuis, bah tu passes nous voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) T'a l'air vachement sympa Mix B). T'as vu :-) non mais sérieusement, faut arrêter de penser que tous les gens font la course à la technologie avec les smartphones . C'est pas parce que Sony va sortir une autre version du xs que tout de suite on l'aura dans le... On sait parfaitement qu'ils peuvent le refaire, exemple le arc et arc S / neo et neo v. Mais voilà j'ai mon xs, J'en suis content et j'ai aucune l'intention de le changer maintenant. Et je vais certainement pas pleurer parce que Sony va sortir un tel + performant que le mien. Et je pense que mon avis est valable pour pas mal de personne Modifié 16 mars 2012 par mix 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bah c'est vrai que s'il sort d'ici 2 mois (exemple hein) pour un tarif quasi identique, ça foutrait les glandes! Juste sur le principe. Mais sinon effectivement, à partir du moment ou le XS nous satisfait AMPLEMENT (et Dieu sait qu'il le fait ^^ ) il n'y a pas de raison de crier à l'arnaque ou que sais-je encore ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Et puis concrétement on ne sait encore rien de ce téléphone, c'est à l'état de rumeur, et il n'aura sans doute pas le même tarif. En gros, w8 & c ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 On a une petite idée du tarif (grosso modo), il y a un tableau qui se ballade avec les modèles prévus pour cette année. Maintenant on est en Mars et on a déjà le S, le prochain arrivera cet été au mieux (Peut être annoncé en Juin mais bon) et un autre sort en fin d'année. Donc à ce jeu c'est comme l'informatique, on achète plus rien, il y aura toujours mieux, ce qui compte c'est que l'achat du moment fasse ce que l'utilisateur désire et qu'il en soit content. Voir le S modifié dans 3 mois avec un S4 oui ça me ferait hérisser les cheveux, par contre voir un nouveau modèle se pointer dans la gamme, et bien c'est notre société de consommation, on y peut rien. La consolation ? Se dire que le S il fait ce qu'on demande, qu'on fera l'impasse sur le Hayabusa et qu'on se fera plaisir sur celui d'après (en se disant que ceux qui ont acheté l'Hayabusa ont un ancien modèle :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui je suis d'accord avec vous; Surtout en se moment les téléphones vont tous sortir d'ici 4 mois. Le xperia S reste l'un des meilleur de cette année 2012 avec l'optimus 4x d’après moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ben on ne sait pas vraiment puisque le 4X n'est pas encore sorti, mais on regrettera surement que le tandem infernal NVidia LG, se soit encore réuni pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) quad core pour quoi faire consommer encore plus ? la batterie qui fond a vu d'oeil bof on verra ce que va donner le samsung galaxy s 3 ... en attendant sony X S est tres bien . Modifié 16 mars 2012 par sthardpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Un quadcore consomme moins qu'un dualcore!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Si seulement c'était aussi simple :D Tegra 3 = conso très importante. C'est pour ça qu'ils sont intégré un 5eme coeur "compagon" censé prendre le relais seul lorsque le tél est en veille ou faible utilisation (mp3). Mais dès que la charge deviens trop importante, les 4 bulldozers prennent le relais, et là bye bye batterie :o On verra le quad de Samsung, mais je parie que le gs3 sera dual :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Un quadcore peut consommer moins si le programme qui l'utilise est optimisé et répartit bien les taches entre les cores (du coup la fréquence peut être moins élevée pour un même résultat). Après si c'est utilisé avec les pieds ou qu'il y a une application qui tire à fond sur tout ça, ça va consommer c'est clair. Puis il y aura forcément des différences suivant le type de processeur, ils ne sont pas tous conçus pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui de toute façon niveau autonomie ça devrait bien s’améliorer avec ics. Puis c'est sur qu'un dual-core a 1.5Ghz ça envoit déjà bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.