Aller au contenu

Processeur S4 pour juin?


Recommended Posts

Ca sera pasun s4 il est deja en rupture qualcomm a du mal avec... À moins que sony en ai déja depuis longtemps ce qui m'etonnerais.... En plus sony va passé sur du cortex-A15 (j'espere le st-ericsson a9600) tres performant !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui a été annoncée en S4 pour le JAPON: http://www.xperiablog.net/2012/05/09/xperia-gx-and-xperia-sx-announced-by-sony-mobile-japan/ ;)

Le Hayabuza LT29 aura sûrement les même caractéristique générale que le GX ;)

PS: pour ceux qui voudrais avoir des info/question sur le Hayabuza c'est ici:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouths91 : Tu parles pour le XS ou pour les prochains phones de chez Sony ?

ben je parle pour un prochain mobile si tu parles du proco cortex A-15.

Sinon pour le S4 que les modèles jap, mais le xS avec un S4 ça m'étonnerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à renouveler mon GS 2 pour un Xpéria S car le seul frein est le processeur de ce dernier. Un Qualcomm S3, c'est vraiment pas terrible pour surfer en 720p...

Plus de rumeurs sur le changement de proco? *croise les doigts*

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement "fouloucou" le double core suffit amplement pour l'utilisation d'aujourd'hui et même de demain.

La navigation se fait sans saccade et même en 720P voir en full tout du moins pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande une bête de course mais seulement un phone qui puissent au moins être assez puissant pour me tenir jusqu'à l'été 2013.

Le S3 m'a l'air pas mauvais mais ma préférence va pour S4 qui est gravé en 28nm et consomme donc bien moins que son grand frère sachant que la batterie du XS n'est pas amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XS tient très bien! Là j'ai fais 2 jours avec 1H d'appel, environ 200 SMS plus quelques MMS, 10min de GPS et environ 30min de wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir, autant avoir le S4 que le S3, n'est ce pas?

Oui et quand on aura le S4 les gens diront "autant avoir le S5 que le S4"... Il y a un moment où il faut acheter son matériel pour l'usage qu'on veut en faire et non pour avoir la plus grosse.

Avec le S le surf se fait sans problème (qui a besoin de faire défiler les pages en faisant des aller retour à la vitesse de la lumière, ce qui compte c'est que ça ne rame pas et de ne pas avoir d'attente pour voir l'affichage), ça lit du 1080P high profile sans broncher, on peut lire un film sur une TV en FullHD avec un rendu parfait, les applications tournent parfaitement à ce jour.

Hormis les benchs et quelques jeux qui n'existent pas ou grapiller un peu d'autonomie, je ne vois pas ce que ça apporte concrètement pour l'utilisateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je m'imaginais que le S4 serait fait sur la même base que le XS, donc avec le même look.

Perso quand je vois les photos du GX je ne suis pas déçu d'avoir acheté un XS...

Et pour les applications elle tournent tranquillement, moi je fai tourner trial xtreme 2 en 810 Mhz...

En gros je fais tourner un des meilleurs jeux avec le moitié de la vitesse que le processeur est capable de fournir...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...