willorp Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Est il possible d'installer ses applications sur la carte MicroSd ou non? et sinon avez vous une solution pour sauvegarder les données, surtout pour les jeux, ça évitera de tout recommencer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour les jeux,j'utilise cette appli qui est parfaite. Voici un tuto http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=169&t=24627 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 oui mais ma tablette n'est pas rooté, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 vu la taille "disk" disponible sur la tablette, je vois pas l'intéret d'installer les appli sur une SD Card. Dans le menu application/ Gérer les applications, tu choisis ton application, et tu a une option "deplacer application vers la Carte SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je voulais faire ça surtout pour sauvegarder les jeux et ne pas les recommencer au début en cas de problème. Sinon j'ai essayer comme tu as dis mais ça marche pas que la tablette, mais sur mon galaxy s2 c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.