spinelli Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous ! Je constate depuis l'acquisition de mon galaxy une terrible erreur de géoloc par réseau... En effet, je vis à Nice, et Latitude me situe souvent (par intermittence) à Paris intra-muros ou ses environs... J'ai pensé à une copie de ma puce qui se baladait dans ses environs mais Bouygues m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'incidents... Ca me situe très bien en GPS, mais par les réseaux c'est 2 fois sur 3 complètement farfelu... Quelqu'un a-t-il le même problème ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Ça ressemble quand même très fort à une SIM qui se ballade pourtant. Bizarre. Vérifie bien ta facture en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polosnow Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut à tous! moi j'ai un Galaxy et j'ai remarqué le même problème, il me situe à Saint-Maurice alors que je suis en Savoie! La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de me mettre dans quicksetting en 2G et pas 3G. Au cas ou ça peux aider d'autres personnes dans le même cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ou plus terre à terre un problème sur l'antenne relais qui te situe ! Ça te le fait partout ou uniquement au même endroit ? Une copie ce serait étonnant, une même carte ne pouvant en générale pas être activé en même temps dans deux endroits différent (ça déclenche un incident réseau et en général au bout d'un trop grands nombres d'erreurs les cartes sont "bannies"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polosnow Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Non ca ne me fait ca qu'a un endroit! Pas de chance c'est a mon boulot! :( Il ne me semble pas avoir eu ce problème ailleurs. Est-ce qu'il faut prevenir google pour qu'ils corrige ça ou est-ce que c'est uniquement un problème lié un model de tel!? Ma femme qui a un Milestone n'a jamais eu ce genre de problème et même quand vient à mon boulot ! Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.