Aller au contenu

Couleurs agendas Google

Recommended Posts

Bonjour,

Je rouvre ce sujet uniquement (ajout dans un autre, mais c'était HS).

Sur l'histoire des couleurs de mes 3 agendas google qui ne sont pas reprises.

J'ai mes agendas mais en 1 seule couleur.

Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée, je suis preneur ?

Merci.

Pas besoin de screen, j'ai le même problème : 4 agendas dans mon compte Google Agenda, les 4 sont en orange. Dur de s'y retrouver. C'est bien nul.

Pour tester il faudrait déjà que vous utilisiez Google Agenda avec plus d'un agenda dans le même compte.

Il doit y avoir un agenda alternatif qui le gère. Sinon c'est prévu avec ICS en natif.

J'ai déjà un widget pour ça. Mais pour un googlephone, ne pas être capable de gérer la couleur d'origine de ses différents agenda, c'est moche.

Sur mon vieux Désire de 2010, Sense le gérait très bien nativement et même Cyanogen. C'est une régression, autant ne pas mettre d'agenda du tout, c'est inexploitable.

Pas besoin de screen, j'ai le même problème : 4 agendas dans mon compte Google Agenda, les 4 sont en orange. Dur de s'y retrouver. C'est bien nul.

J'aimerai bien voir ce bug pour mieux comprendre.

donc est ce de ce orange là que vous parlez pour les comptes Google dans le calendrier?

264398screenshot201203161539.png

Modifié par mix

Oui, tu vois alors que t'es 3 agendas Google affichent les événements en Orange dans l'agenda, ce qui est gênant pour s'y retrouver quand tu as par exemple dans un profil Google le calendrier partagé d'un autre compte Google.

Modifié par hullagaru

Corrigé sur ICS, avec Google il faut attendre les nouvelles versions par lot pour avoir des petits ajouts sur des fonctions qui paraissent évidentes.

ToomSpirit c'est pas google qu'il faut blâmer sur ce coup mais Sony car sur mon ancien Galaxy S avec Cyanogenmod (donc code pur google) les couleurs des agendas sont bien respectées.

Même TouchWizz la surcouche de samsung le fait aussi.

Si Google la annoncé dans la liste des nouveautés d'ICS c'est bien qu'il y avait une lacune de leur coté ou une intégration incomplète avant ?

Pour Touchwizz, ça le fait certainement parce que Samsung a fait quelque chose pour que ça passe.

Chaque constructeur apporte ses petits ajouts et ses oublis... Sony ne pense pas à tout (Samsung non plus)

Une hypothétique update en vue ?

Bien entendu sinon il y aurait pas l'application update center qui met à jour le portable comme les applications: la première image est celle du calendrier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...