tomtom275 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je rouvre ce sujet uniquement (ajout dans un autre, mais c'était HS). Sur l'histoire des couleurs de mes 3 agendas google qui ne sont pas reprises. J'ai mes agendas mais en 1 seule couleur. Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée, je suis preneur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Met un screen stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas besoin de screen, j'ai le même problème : 4 agendas dans mon compte Google Agenda, les 4 sont en orange. Dur de s'y retrouver. C'est bien nul. Pour tester il faudrait déjà que vous utilisiez Google Agenda avec plus d'un agenda dans le même compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Il doit y avoir un agenda alternatif qui le gère. Sinon c'est prévu avec ICS en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Comme calendrier essayez Jorte (gratuit) Pure Grid Calendar (widget payant), ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 +1 jorte je l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai déjà un widget pour ça. Mais pour un googlephone, ne pas être capable de gérer la couleur d'origine de ses différents agenda, c'est moche. Sur mon vieux Désire de 2010, Sense le gérait très bien nativement et même Cyanogen. C'est une régression, autant ne pas mettre d'agenda du tout, c'est inexploitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Pas besoin de screen, j'ai le même problème : 4 agendas dans mon compte Google Agenda, les 4 sont en orange. Dur de s'y retrouver. C'est bien nul. J'aimerai bien voir ce bug pour mieux comprendre. donc est ce de ce orange là que vous parlez pour les comptes Google dans le calendrier? Modifié 16 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Oui, tu vois alors que t'es 3 agendas Google affichent les événements en Orange dans l'agenda, ce qui est gênant pour s'y retrouver quand tu as par exemple dans un profil Google le calendrier partagé d'un autre compte Google. Modifié 16 mars 2012 par hullagaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ok. Ils ont pas été malin sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Corrigé sur ICS, avec Google il faut attendre les nouvelles versions par lot pour avoir des petits ajouts sur des fonctions qui paraissent évidentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ToomSpirit c'est pas google qu'il faut blâmer sur ce coup mais Sony car sur mon ancien Galaxy S avec Cyanogenmod (donc code pur google) les couleurs des agendas sont bien respectées. Même TouchWizz la surcouche de samsung le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Si Google la annoncé dans la liste des nouveautés d'ICS c'est bien qu'il y avait une lacune de leur coté ou une intégration incomplète avant ? Pour Touchwizz, ça le fait certainement parce que Samsung a fait quelque chose pour que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Donc si Samsung à fait quelque chose pour que ça marche sur TouchWizz prenne en compte les couleurs des agendas Google ça veut dire que Sony n'as pas bien fait son boulot. Une hypothétique update en vue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Chaque constructeur apporte ses petits ajouts et ses oublis... Sony ne pense pas à tout (Samsung non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Une hypothétique update en vue ? Bien entendu sinon il y aurait pas l'application update center qui met à jour le portable comme les applications: la première image est celle du calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.