Xavier Rossi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir ( tout d'abord si jamais le sujet existe déjà veuillez ne pas me lapider tout de suite, j'ai cherché mais pas trouvé... :( ) Comme je l'ai dit dans mon titre j'aimerais changer mon volet de notifications ( soit le rendre transparent, noir ou que sais-je... ) je suis actuellement sous Froyo avec un ZTE blade... si quelqu'un a une idée, je lui en serai fortement reconnaissant :) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Voila mais assez compliquer comme le dit GalaxyUser ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Cette application est pas trop mal, je l'ai testée et c'est plutôt pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Rossi Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci , StatusBar + c'est celle que j'utilise actuellement, c'est vrai qu'elle est sympathique :) Changer le fond du volet ca va être un peu plus sportif par contre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 UOT kitchen http://uot.dakra.lt/ Je me suis bricolé un joli volet de notification en harmonie avec mon theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.