Aller au contenu

problème sonnerie


Recommended Posts

bonjour j'ai un problème avec ma sonnerie. Quand on me tel, l'écran s'allume mais la sonnerie ne démarre que beaucoup plus tard. Du coup, je n'ai pas le temps de décrocher ! je suis sous MyUi delphinium. Quelqu'un aurait une idée ? merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, suis cette manip':

1/ Tu créé un nouveau dossier à la racine de ta sd interne, celle du GS sans carte, que tu nommes "media" (sans les guillemets et sans majuscules) *

2/ Dans ce dossier tu re-créé un nouveau dossier que tu nommes "ringtones" (sans les guillemets et sans majuscules)*

3/ Tu copies/colles les musiques/sonneries que tu souhaites, autant que tu veux

4/ Il va falloir que tu supprimes celles qui sont sur ta sd externe, parce que lors du choix de la sonnerie tu les auras en double (sd externe + interne)

5/ Il va falloir que tu (re)sélectionne une sonnerie pour tes contacts (qui sera donc sur ta sd Interne) et voir si le temps entre la sonnerie et l'appel correspondent au niveau du laps de temps

*GS

>media

>ringtones

Désolé pour toutes ces manip' mais c'est la seule façon avec laquelle je peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton problème sorcière , je suis sous MyUI Delphinium et aucun problème avec mes mp3 en sonnerie, ils se trouvent dans un dossier musique sur ma sd externe, et ce même dossier musique contient donc des sous dossiers qui sont mes albums et ca fonctionne parfaitement lorsque j'en utilise une comme sonnerie d'appel.

Par contre il me semble que la seule obligation était de passer par système et personnalisation et non par l'application thème de la MyUI pour que ca fonctionne.

L'application par défaut pour la lecture des mp3 en sonnerie étant pour moi l'application miui music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah salut lebaronrouge. je t'avais envoyé un mp la semaine dernière pour mon problème de sonnerie et l'autre pour mes mails !

moi aussi j'utilise miui musique comme toi. je te dis que je suis maudite ou alors faut que je change de pseudo !!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

neibaf, j'ai fait ce que tu m'as proposé et ça a l'air de fonctionner . Je vais tester pendant quelques jours et merci à tous de m'avoir aidée. c'est super sympa !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...