Aller au contenu

[ROM]GummyNex 1.2 - 09-05-2012

Recommended Posts

Je suis un peu étonné de n'avoir vu de thread sur cette Rom, que j'ai découverte sur le GN, elle est également disponible pour le NS, aussi, je me propose de vous la faire découvrir.

Bien entendu, ni Frandroid ni moi-même ne pourront être tenus pour responsables s'il vous arrivait malheur. Flasher cette Rom à vos risques et périls.

Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1486264

Présentation plus détaillée : https://docs.google.com/document/d/17ihs-mWUHt5_15hpLSYKU9ASCMA7KGTcEvKMjaFWSIA/edit?pli=1

ROM Download : http://goo.im/devs/TeamGummy/Roms/Crespo/Gummy_crespo-Release-1.2.0.zip

Gapps : http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip

Info/Notes du Dev :

• Si vous venez d'une autre Rom, Wipe Data/Cache (Reset Factory)
  • Vous devez supprimer tous les réglages de kernel (OC / UV...) AVANT d'installer la Rom

Installation :

• Téléchargez la ROM
  • Téléchargez les Gapps
  • Reboot recovery
  • Faites un Nandroid (on est jamais trop prudent)
  • Wipe Data/Cache (Reset Factory) (je fais aussi les autres Wipes...)
  • installez la ROM
  • installez les Gapps
  • reboot
  • Enjoy !

Je ferai quelques screenshots dès que possible.

Je tournais sur cette Rom avant d'installer la Milestone 4, je dois dire qu'elle m'a beaucoup plus.

Je viens donc de l'installer sur mon NS.

Quelques copies d‘ecran :

La partie Settings de la Rom :

2508a6c1-0dc5-5f40.jpg

La barre de notifications :

2508a6c1-0de1-ced3.jpg

Les réglages possibles du CPU (OC 1440 Mhz, UV...)

2508a6c1-0def-da0c.jpg

2508a6c1-0e4f-b18d.jpg

Gestion des Widgets depuis le Home :

2508a6c1-0e69-b515.jpg

Paramétrage des Soft Key : (Tous présents, pas comme sur Milestone 4...)

2508a6c1-0e69-d9f2.jpg

D'autres screenshots plus tard.

Modifié par RiderOnSuzuki

Ah !

Cela a l'air + poussé en réglage interface ^_^ vu le menu Gummy settings.

Aprés une maj de UOT Kitchen pour accepter ICS,et ce sera bon ........quasiment.

Merci Suzzzz

est ce qu'on peut mettre le jour a coté de l'heure et la météo dans la barre déroulante...lol franchement j'essaie toute les ROMS et je revient toujours sur la milestone...elle est quand même plus évolué...

Bonjour

merci rider pour cette nouveauté!!

Peut on desactivé les touches virtuelles sur cette rom pour utiliser celles du nexus s?

Il y a un hack ou bien directement un reglage dans la rom de base?

Kernel de base?

Est ce que on peut oc de base avec le kernel ou bien faut il flasher un autre kernel, matrix, air etc...

par contre niveau traduction ca a pas l air d etre le pied meme si l'anglais ne me derange pas du tout...

Ps : funk merci pour l'herbe, je viendrais ce week end pour tondre si tu veux bien.... ^_^

Modifié par DragNexus

ok rider, apparament tu utilises juicedefender il n'y a donc pas de power safe mode sur cette rom...qu'est ce que ca donne niveau fluidité/perfs/autonomie, tu as deja du retour ou c'est encore trop tot?

j'utilise cette rom depuis sa v 0.8.1 et je doit avoué que l'autonomie ne vaux pas une 4.0.4 et sur la dernière version il utilisé un kernel pas encore très stable mais ce pbm ce corrige avec air 3.6

Oh bordel, 1440 Ghz......Ghz

Giga hertz........

Non je plaisante...rrrrooooooohhhhhh

Je ne vois même pas de quoi tu parles... lol

Rectifié.

J'étais partie sur 1.4 Ghz et j'ai préféré être précis... dommage...

Pour l'autonomie, ça me semble logique, dans le sens où elle est basée sur 4.0.3.

Modifié par RiderOnSuzuki

• 4 weeks later...

Je viens d'installer cette Rom.

Mes premières impressions:

Bon aspect esthétique (Sympa Nyan Cat en Boot Animation) avec les Power Widgets exactement comme je les aimes (Et horloge centrée, logo de batterie différents...), c'est fluide (MAIS..).

Mais, le démarrage (préparation de la mémoire de stockage USB, chargement des menus) est long. Et, surtout, ma carte Sim n'est pas encore reconnue à l'heure actuelle (pas de réseau, pas de code PIN à saisir) ..

Sinon, il faudrait voir à l'usage !

Mais pour le moment, je retourne sur la Pixel Rom !

Passage en 1.0.1

1.0.1

updated to r_data's Latest Air Kernel (Voodoo-04142012-1)

compiled from latest Gummy Source

Faudrait mettre a jour le premier poste si c'est possible ;)

j'ai trouvé une version d'aujourd'hui ici : http://androtransfer...y&folder=crespo

je l'ai installé pour l'instant ca vas , trop marrant le bootanimation qui fait de la musique (qu'on peut enlevé dans les paramètre ;) )

on peut aussi choisir la couleur des notifications (petite enveloppe dans la statut bar), plusieurs style de batterie , on peut activé les boutons virtuel etc...elle est pas mal customisable ! pour l'instant je ne l'ai pas trop utilisé (installe d'application) mais elle à l'air pas mal ! elle pourrai faire de l'ombre à l'AOKP

dans la barre de déroulement il y as lueur bleu !!! la classe...

Modifié par davidnexussdroid

Je viens de la ré-installée, et c'est en fait, la Rom qui me convient ! :D

Je vais voir si a long terme elle me plait, mais ca devrait aller !

(Il faudrait mettre à jour le sujet, il y a eu une nouvelle version aujourd'hui, la 0.8.2 est de l'histoire ancienne maintenant ! )

http://androtransfer.com/center/get.php?p=Gummy/crespo/Gummy_crespo-Release-2012-04-20-23_31.zip

on peut aussi choisir la couleur des notifications (petite enveloppe dans la statut bar),

Non ,tu aimes les couleurs de notifs ? lol

Bon,je la charges pour tester,j'ai confiance dans tes gouts ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...