Aller au contenu

[ROM]GummyNex 1.2 - 09-05-2012

Recommended Posts

Est-ce que les développeurs pourraient ajouter l'option pour activer la rotation du Lockscreen ? Et en même temps, adapter le lecteur de musique du Lockscreen pour le mode horizontal ?

( Tuto: http://forum.xda-dev...d.php?t=1525045 )

C'est une valeur qui change dans Framework-res.apk , ils doivent pouvoir faire ça. ^^ Quelqu'un pourrait demander ? Moi je ne peux pas !

Hello,

I use your Gummy Rom for the Nexus S, but:

Can you add the "Enable the rotation of the lockscreen" in the settings ?

And could you adapt the music player "Revamped ICS" for horizontal lockscreen ?

Thank you !

Modifié par AirOne70

Merci GalaxyUser, mais je voulais savoir si les Dev' de la Rom pouvaient ajouter directement cette option dans les paramètres afin de ne pas avoir besoin d'aller modifier manuellement le fichier.

^_^

Edit: Est-ce que en modifiant cette valeur, cela peut modifier légèrement la stabilité de la Rom ?

Modifié par AirOne70

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation quelque part (dans les paramètres de la rom, pas dans l'apk) car l'heure n'est plus affichée au bon endroit dans le mode horizontal !

Je vais réinstaller la rom demain, pour essayer de retrouver sa bonne position !

Iqax2qD1lM.png

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Edit: J'ai essayé de faire la modif' sur la Rom Gummy d'origine, et c'est pareil, donc sa vient de la rom !

Modifié par AirOne70

icon4.gifMise à jour de la ROM

Mise à jour vers la version v.1.0.4

Wipe Cache & Dalvik Cache si vous étiez déjà sur la Rom Gummy. Full wipe (Wipe Cache, Dalvik Cache et Data) si vous venez d'une autre Rom..

• 1.0.4

1. Compiled From Latest Gummy Source Code
  2. Framework Modifications

Fichiers :

La Rom: Gummy Crespo 1.0.4

pFqy.png

Nouveau G-apps: G-apps 20120429

oWV3.png

Simple Kernel (Sans Voodoo): SimpleKernel-1.20

JxWj.png

Si vous n'avez pas de réseau (Pas de code PIN à saisir au démarrage):

1) Aller dans le recovery (ClockworkMod)

2) Faire un NANDROID (Faire un backup. C'est conseillé.)

3) Full wipe (Pour une installation clean. Cache + Dalvik Cache + Data)

4) Installation des ZIP.

Installer dans cet ordre: ROM, Gapps, Simple Kernel (Lien donné juste au-dessus), puis le kernel que vous préférez (Flasher votre kernel APRÈS le Simple Kernel).

5) Redémarrer !

• 2 weeks later...

J'ai (enfin) pris trois secondes pour mettre à jour les liens du post 1.

C'est désormais la version 1.2

Désolé pour le délai...

Je suis revenu, pour quelques semaines, sous Rom Stock, merci aux utilisateurs pour leurs retours.

vraiment bien cette ROM , personnalisation plus performance...

lien : Gummy_crespo-Release-2012-05-20-08_59.zip MD5: dbfc2dfd51cd4bf845281f5ed36567d9 May 20th 2012

+

[iCS] AIR Kernel Stable version for NexusS 3G and 4G

Updated v4.2

lien : [Only Voodoo Colors]

screenshot2012052023053.png

Modifié par davidnexussdroid

La rapidité d'ouverture d'application et d'internet est meilleur . Regarde dans la section générale j'ai fais un petit tuto ;) pour ma part je dis oui ça vaut le coup ...après fais un nandroid si ça ne te plaît pas ...

• Like 1

Effectivement, elle est vraiment pas mal du tout cette rom, j'aime bien.

Par contre, sur les screenshots (en page 1), la police a été changée, je n'ai pas vu d'options dans les Gummy Settings... ?

C'est un thème ?

Par contre, sur les screenshots (en page 1), la police a été changée, je n'ai pas vu d'options dans les Gummy Settings... ?

C'est un thème ?

Non, ce n'est pas un thème, j'ai juste l'habitude de changer la police systeme par "Ubuntu" à l'aide de l'application "Font Changer". ;)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...