Snouki Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 new version 1.0.2 avec correction des fc sur les paramètres du lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Est-ce que les développeurs pourraient ajouter l'option pour activer la rotation du Lockscreen ? Et en même temps, adapter le lecteur de musique du Lockscreen pour le mode horizontal ? ( Tuto: http://forum.xda-dev...d.php?t=1525045 ) C'est une valeur qui change dans Framework-res.apk , ils doivent pouvoir faire ça. ^^ Quelqu'un pourrait demander ? Moi je ne peux pas ! Hello, I use your Gummy Rom for the Nexus S, but: Can you add the "Enable the rotation of the lockscreen" in the settings ? And could you adapt the music player "Revamped ICS" for horizontal lockscreen ? Thank you ! Modifié 23 avril 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ça serait pas mal aussi de pouvoir régler la taille des boutons virtuel...qui est un peu plus gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Pour la rotation du lockscreen: http://forum.frandro...-du-lockscreen/ Et pour pouvoir modifier la taille des boutons virtuels: http://forum.frandro...-lecran-de-ics/ (37.0dpi minimum maximum pour le Nexus S) @= Modifié 22 avril 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Merci GalaxyUser, mais je voulais savoir si les Dev' de la Rom pouvaient ajouter directement cette option dans les paramètres afin de ne pas avoir besoin d'aller modifier manuellement le fichier. ^_^ Edit: Est-ce que en modifiant cette valeur, cela peut modifier légèrement la stabilité de la Rom ? Modifié 22 avril 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui ça doit être possible pour eux je pense ^^ Non la ROM sera toujours stable si c'est fait correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Ok, merci, ça me rassure. J'espère que ma demande ainsi que celle de davidnexussdroid arriveront un jour à l'écran des dévellopeurs de cette Rom ! Modifié 22 avril 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je testerai ça quand j'aurai du temps ...beaucoup de chose que je ne connait pas Lol merci galaxyuser je me rappel du tuto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je pense avoir fait une mauvaise manipulation quelque part (dans les paramètres de la rom, pas dans l'apk) car l'heure n'est plus affichée au bon endroit dans le mode horizontal ! Je vais réinstaller la rom demain, pour essayer de retrouver sa bonne position ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Edit: J'ai essayé de faire la modif' sur la Rom Gummy d'origine, et c'est pareil, donc sa vient de la rom ! Modifié 23 avril 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Cette rom est quand même très stable ! Avec le kernel franco c'est niquel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Mise à jour de la ROM Mise à jour vers la version v.1.0.4 Wipe Cache & Dalvik Cache si vous étiez déjà sur la Rom Gummy. Full wipe (Wipe Cache, Dalvik Cache et Data) si vous venez d'une autre Rom.. 1.0.4 Compiled From Latest Gummy Source Code Framework Modifications Fichiers : La Rom: Gummy Crespo 1.0.4 Nouveau G-apps: G-apps 20120429 Simple Kernel (Sans Voodoo): SimpleKernel-1.20 Si vous n'avez pas de réseau (Pas de code PIN à saisir au démarrage): 1) Aller dans le recovery (ClockworkMod) 2) Faire un NANDROID (Faire un backup. C'est conseillé.) 3) Full wipe (Pour une installation clean. Cache + Dalvik Cache + Data) 4) Installation des ZIP. Installer dans cet ordre: ROM, Gapps, Simple Kernel (Lien donné juste au-dessus), puis le kernel que vous préférez (Flasher votre kernel APRÈS le Simple Kernel). 5) Redémarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai (enfin) pris trois secondes pour mettre à jour les liens du post 1. C'est désormais la version 1.2 Désolé pour le délai... Je suis revenu, pour quelques semaines, sous Rom Stock, merci aux utilisateurs pour leurs retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) vraiment bien cette ROM , personnalisation plus performance... lien : Gummy_crespo-Release-2012-05-20-08_59.zip MD5: dbfc2dfd51cd4bf845281f5ed36567d9 May 20th 2012 + [iCS] AIR Kernel Stable version for NexusS 3G and 4G Updated v4.2 lien : [Only Voodoo Colors] Modifié 20 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, niveau autonomie c'est bien? et est ce qu'elle a la sync Facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 et selon toi, davidnexussdroid, ça vaut le coup d'y passer en venant de la Milestone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 La rapidité d'ouverture d'application et d'internet est meilleur . Regarde dans la section générale j'ai fais un petit tuto ;) pour ma part je dis oui ça vaut le coup ...après fais un nandroid si ça ne te plaît pas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 oui, je teste jamais sans avoir fait de backup ;) mais je posais la question parce que ça prend du temps de backuper, flasher, tout réinstaller et configurer alors faut que ça vaille le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Effectivement, elle est vraiment pas mal du tout cette rom, j'aime bien. Par contre, sur les screenshots (en page 1), la police a été changée, je n'ai pas vu d'options dans les Gummy Settings... ? C'est un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 1.2.1 out 1.2.1 Additional Build.Prop Tweaks, Latest Gummy Source,ICS Gradient Fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Par contre, sur les screenshots (en page 1), la police a été changée, je n'ai pas vu d'options dans les Gummy Settings... ?C'est un thème ? Non, ce n'est pas un thème, j'ai juste l'habitude de changer la police systeme par "Ubuntu" à l'aide de l'application "Font Changer". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 La version 1.3.0 est disponible en Nightly. Nightly du 23/06/12: http://androtransfer.com/center/get.php?p=Gummy/crespo/Gummy_crespo-Release-2012-06-23-06_55.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je ne trouves jamais les changelogs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est une Nightly, il n'y a pas encore de changelogs.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.