Geekandco Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai aujourd'hui mis à jours vers B13, et bim plus moyen de reboot le téléphone. Alors je vais sur le safestrap, je tente de flasher, impossible. Go sur RSDLite, je tente de flasher, mais comme je suis sur ICS, impossible ! Du coup mon RAZR est semi brickée, la batterie est encore chargée mais plus pour très longtemps ! Comment je peux faire pour flasher à partir du fastboot, il existe une méthode alternative quand on était sur ICS ?? Merci !!! A supprimer, au bout de 13 tentatives le flash sur RSD a démarré... Merci ! Modifié 16 mars 2012 par Geekandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Tant mieux si ça a marché. Sinon il y avait la méthode FlashIT RAZR, mais je ne retrouve plus le topic :S Trouvé ! (Si ça peut aider certains) Modifié 16 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j'ai eu du mal a le retrouvé ce weekend quand j'ai buggé avec la cm9 faudrai le mettre dans le sommaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'en ai parlé dans le sommaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 ;) Bien vu c'est ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.