quentinHD Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bonjour , Aujourd'hui je me separe de mon htc Desire , je le vend a une personne pour un HTC desire HD qui devrais arriver d'ici demain , Mon probleme est que je n'arrive pas a mettre les parametre d'usine , en effet j'ai essayé de lire des tutos la dessus mais je n'ai meme pas l'onglet "Confidentialité" dans les parametres !! je ne peux donc pas enlever le plus important , mon compte gmail .. Si quelqu'un a une solution je suis preneur , Merci d'avance ! Modifié 16 mars 2012 par quentinHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 alors: paramètres, SD et mémoire du tel, remettre valeurs d'usine. voilou! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci bien ! Le pire c'est que je ne pense pas etre un debutant en téléphonie mais la j'ai séché !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 On a tous nos moments de fatigue! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.