pad74 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, je m'explique : nous allons mettre des tablettes à disposition du public dans un espace d'exposition. Pour que les gens ne puissent pas suprimer une appli et l'enlever du bureau, je cherche une appli pour bloquer tout ça. Merci pour vos tuyaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, Je te propose çà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.domobile.applock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kb21vYmlsZS5hcHBsb2NrIl0. Tu bloques le Market et les paramètres Android. Ils pourront rien désinstaller, par contre, ils pourront supprimer les icônes du bureau ... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 avec un launcher alternatif style go launcher tu peu bloquer les bureau donc empêcher toute modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Ah je ne savais pas. Tu connais le chemin dans les paramètres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 sous ADW menu > verouiller les bureaux ( ADW est optimisé tablette, go launcher est toujours en beta ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pad74 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Merci beaucoup pour vos infos, je vais aller éplucher tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tantra67 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Oui mais sous ADW la fonction "Dévérouiller les bureaux" est accessible sur le home donc il ne sert à rien de le vérouiller ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drav' Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Pour du blocage pur et dur des applications (avec mot de passe), tu peux utiliser Protector qui fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.