py_martinez Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Trou de mémoire ? Je ne parviens pas pas à retrouver dans les paramètres d alimentation, le mode éco d énergie qui permet notamment de rester sur un seul cœur. À t'il disparu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour ! Et oui dans la version finale, HTC a supprimé ces paramètres :( C'est pour ça que je garde la version RC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 J'avais cru voir Sebi, la semaine dernière que tu avais la 5.14 ? Me trompe je ? Donc en fait si je remets la 4.61 (qui est aussi bien entre nous, non :mellow: ) j'aurai cette option simple cœur ? Pour aller droit au but j'avais dans l'idée d'utiliser de temps à autre mon tél comme caméra à distance (surveillance) et la température monte à 44 °, j'imagine qu'avec le réglage simple cœur ca devrait être moins chaud et consommer moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ouaip, je suis toujours resté sur la 4.6.1 :) Oui en remettant la RC tu retrouveras ça. Pour moi le seul avantage de la version finale est de résoudre en partie l'analyse trop longue de la carte SD quand on la déconnecte du PC. Mmmh, ça je ne sais pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok ben un petit coup de titanium, retour à la 4.61.... J'ai même l'impression qu'avec la 4.61 je n'aurai pas l'effet de transparence désagréable. Allez ca roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ca c'est sûr vu que les leedroid tweaks ne sont que partiellement inclus :P Mais sous la dernière version 2.0, il y a enfin une option pour désactiver la transparence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 mais on pourrait pas redonner un mod qui permetterait de le recupérer ? et puis pourquoi l'avoir enlever >< ?! j'avoue ne pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi non plus je ne comprends pas, sachant qu'il y est sous Sense 4 je crois. Pour le mod, il n'y pas encore mais faudrait demander chez XDA à ce quelq'un porte celui de la version RC par ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 il y est sous sense 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 A ce que j'avais lu oui, mais depuis quelques temps j'en doute... Faudrait demander à ceux qui ont une ROM avec Sense 4.0 ou à ceux qui testent la gamme One :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Non pas vu ce mode non plus sous Sense 4.0 ou alors pas fait gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 L'option seras normalement de retour dans la prochaine version de ma rom actuel (sense-o-maniac) le développeur a vérifié le fichier en question. L'option se trouve toujours présent mais bien désactivé , il vont la réactivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Qu'est-ce qui te faire dire que HTC va la réactiver ? Et surtout, sais-tu si c'est simple à faire soi-même :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est pas HTC qui le réactive.. C'est le développeur de la rom Sense-O-Maniac qui l'a réactivé et qui va être présent dans sa nouvelle version et il fonctionne tout aussi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ha ok ok :) Ben c'est cool ça, moi j'aimerais bien l'activer sur d'autres ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.