opopop Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ne comprenant quasiment rien à tout ses bidouillages et mon anglais étant assez naze, je préfère vous avertir qu'il y a un risque de bricage de votre téléphone. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1443498 Vous avez si j'ai bien compris ici des barres de notifications déja faites, vous les télécharger, les monter sur votre card sd et vous les installer dans le recovry avec install zip. Je vais tester de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je confirme, j'ai testé un thème proposé sur ce topic et il fonctionne bien et est très esthétique. Dans le style ICS. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 moi aussi j avais essayé mais après force close du système iu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je l'ai fais, j'ai enfin compris que la barre de notification avec 15 icones étaient paramétrables. Vous avez à dispo la version officielle si vous voulez revenir en arrière. J'ai testé plusieurs barre, aucun FC de mon coté. c'est assez simple en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Comment arrives-tu à configurer les icones? Modifié 16 mars 2012 par ondris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 j'ai pris l'une des des spéciales, et tu as une nouvelle apli qui apparait qui te permet de choisir ceux que tu veux afficher ou non. JE n'ai aucune idée, ptetre que c'est present sur d'autre barre que la spécial. J'ai pris celle avec chargenotif je crois. L'appli c'est quick pannel setting. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Effectivement je l'avais aussi en fait mais je ne l'avais pas remarquée. Merci pour l'astuce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 On l'a sur toute ou uniquement sur la spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je pense que c'est sur toutes, j'en ai installé une il y a 2 jours "ICS DATA,% BATT,BLUE TOGGLES" et je vois que je possède l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 cool, parce qu'en fait se qui me rebutais sur les custom c'est la barre de notifs avec 15 parametres... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglo Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ne comprenant quasiment rien à tout ses bidouillages et mon anglais étant assez naze, je préfère vous avertir qu'il y a un risque de bricage de votre téléphone. Bonjour, je n'arrive pas a dl le fichier??? Je ne sais pas pourquoi est ce qu'il serrait dispose autre part. Merci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1443498 Vous avez si j'ai bien compris ici des barres de notifications déja faites, vous les télécharger, les monter sur votre card sd et vous les installer dans le recovry avec install zip. Je vais tester de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.