Aller au contenu

Smart Playlist et synchro S2/PC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai recherché en vain une application me permettant de synchroniser ma musique entre le PC et le SII surtout pour les Smart Playlist (les mieux notées, 50 plus lues, etc...)

J'ai quand même essayé avec KIES mais c'est un itunes like au ras des pâquerettes, je peux éditer une Playlist basique ou de type smart mais les musiques lues sur le SII ne sont pas mise à jour sur le PC.

-> où est l’intérêt de synchroniser la musique

J'ai essayé Cube,Songbird,KIES.

Pourriez-vous me conseiller une appli qui met à jours les Playlists et leurs informations entre le PC et l'appareil comme je pouvais le faire lorsque j'avais un ipod avec itunes.

Merci d'avance

Firnos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Regarde doubleTwist (www.doubletwist.com/).

Si tu à l'habitude d'utiliser iTunes c'est intéressant, ca te permet de synchroniser ta musique et tes playlist (c'est le mieux que j'ai trouvé et gratuit).

Je te le conseil vivement mais tu remarqueras qu'il y a des petits bugs (duplication de tes musiques sur iTunes par exemple - c'est peut etre une fausse manip de ma part).

 

Il est vrai qu'Android gère très mal le contenu multimédia (pour la synchronisation depuis un PC ou pour la gestion depuis le mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...