jmpierro Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 bonjour à tous, aujourd'hui je bidouille le portable de ma copine et je change le firmware, mais bizarrement lorsque je e vais dans le fastboot usb sont portable n'est plus reconnu par adb alors que le miens si :/ alors je demande a quoi cela peut être du merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonsoir ! Les nouveaux firmware ne permettent plus d'utiliser les commandes fastboot, sauf à flasher une version Unlocked qui écrira Revolutionary en rose dans le bootloader :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 si si les nouveaux firmware le permettent j'ai simplement redemarrer le telphone et les commandes sont revenues >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Ha ok :) Parce que la version que publie mike ne permet pas les commandes fastboot je crois... Il faut prendre la version Unlocked sur un autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.