Aero Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Je cherche une aplli qui me permet de gérer un voyage. J'ai préparé sur une carte spécifique Google un certain nombre de points d'intérêts et de lieux et voudrait ensuite enrichir cette préselection lors de mon voyage ! Si la préparation de la carte google est faite, j'ai essayé plusieurs soft, mais aucun ne me permet de récupérer ma carte google et de l'enrichir ! Ils veulent tous que je recommence à zéro et la localisation des adresse que j'ai préparée est beaucoup plus fastidieuses via ces soft que via google Voilà ceux que j'ai essayé - Youposition pas pratique pour saisir, pas de français ... - MobilyTrip pas mal, mais je ne peux pas récupérer ma carte et préparer des adresse dessus est vraiment pas pratique - Travel Diary on ne peut pas prédéfinir une adresse, ne marche qu'aux endroits ou on est ! - Memoires: The Diary Pas de localisation préalable, pas de vue globale sur une carte, juste un journal - Travel Blog Bien pour enregistré (que en anglais) mais impossible de préparer quelque chose en avance ! - Trip Journal Lite encore un simple enregistreur de voyage ... - My Trip Recorder encore un simple enregistreur de voyage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Va faire un tour du coté de Locus Free. En cherchant bien tu devrais pouvoir t'en sortir pour ce qui est des points d'intérêts, par contre tu ne feras pas un carnet de route avec mais tu pourras télécharger les cartes (plusieurs niveaux de zoom) terrain, satellite de Google, MapQuest, et plus encore en fonction de l'endroit où tu veux aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.