Aller au contenu

Couverture 3G MVNO


@riel

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

ca fait un moment que j'ai pas posté sur le fofo surtout sur cette partie...

Je comte changé de forfait, je suis encore engagé chez BT, avec la loi chatel j'en aurais pour 40e pour changé d'opérateur...

Et tout les mutations de forfait m'incite fortement a changé d'opérateur, d'autant que l'idée de prendre un forfait digne de ce nom sans engagement me plait particulierement!

Seulement voila il y a un point qui me tient particulierement a coeur c'est la 3G!

Donc je fais appel avous pour m'éclairer sur certains point!

1 _ je suis très intéréssé par l'offre de numericable illimité a 24.90 (19e pour moi, c'est mon FAI...) mais vu que c'est un MVNO de BT, jai peur que le débit 3G soit inférieur a ceux de BT, comme virgin avec orange...je suppoe que non.

2 _ B and You meme réseaux que BT, donc je sais ou je vais, mais pas de SAV, c'est pas rédhibitoire mais c'est relou

Limite 3GO comme free, mais est-ce le meme débbit qu'un ofrait eden? j'imagine que oui.

3- free.....félicitation pour la pavé dans la marre, je ne me sens pas obligé d'aller chez eux pour autant, ca reste une entreprise a but lucratif et la qualité de leus éseaux est rès critiquer, faut bien critiquer quelquechose...

3 execo_ sosh 5e plus cher...relou.... est-ce vraiment le meme débit 3G que les forait "normaux" d'orange?

Limite du débbit 2GO, c'est deja suffisant...

Je sais qu'orange aime bien les coup tordu, comme limité la 3G de ses clients sauf ceux qui achètes des iphones... donc je reste méfiantmais parait que cest de loin le meilleurs réseaux, 3G comprise, qu'on peut atteindre jusqu'a 12mega avec leurs 3G...

4_ RED 5e plus cher....relou... SFR<<<orange en terme de qualité réseaux, donc tant qu'a faire autant prendre sosh, surtout que la limite de débbit est seulement de 1GO, oui seulement, j'ai 500mo actuellement et il m'arrive souvent de dépasser la limite.

Qui plus st avec leurs histoire de 3G++, le concept bien marketing, ca m'étonnera pas qu'il bride la 3G+ pour mieux vendre leur fausse 4G dérrière...

Out: virgin, no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étudie également toutes ces offres est je peux te dire certains points bloquant que j'ai rencontré.

Nimericable OK mais Attention le piège c'est qu'il n'y a pas de mms... Mais pas du tout (tous simplement pas possible d'en recevoir ni envoyer.) donc pour le même prix et le même réseau autant aller chez byou...

Virgin le problème c'est que c'est de la 3g et pas de la 3g+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...