slvs Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je ne suis pas experte en téléphone donc j'espère que le solution (si il y a solution) ne sera pas trop compliquée... cela concerne la sonnerie de notification (que ce soit sms, mms, emails...)... elle ne sonne qu'une seule fois? J'ai tjrs eu des portables où ça sonnait sans arrêt jusqu'à ce qu'on lise le message ou qu'on appuie simplement sur le télephone... Là, une seule sonnerie... donc si le tél est dans mon sac et que je ne l'entends pas, je ne suis pas informé... c'est super gênant. y a t'il une apli peut être? merci de m'aider!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut, Si tu regardes dans les paramètres de ton application SMS MMS, il est possible de modifier le nombre de rappels. Pour les mail je pense que ça dépend de ton application mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slvs Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je n'ai pas "rappels" dans les paramètres sms /mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah, on n'a pas la même version d'Android, essaye avec cette application alors. http://fr.4androidapps.net/tag/tools/notification-plus-download-83692.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slvs Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 ok c'est chargé... j'attends de recevoir un sms... merci!!! il n'a pas fallu longtemps.... message reçu et ça sonne plusieurs fois....c'est tip top!!! depuis le temps que ça me saoule cette histoire de 1 seule sonnerie Pffff.... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Il n'y a pas de quoi. ;) J'espère que ça corespond à ce que tu souhaites. Ben je vois que oui. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.