Pierre-e Dalle Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjours à tous, J'ai acheter un galaxy s 2, j'ai fait un root via odin et lorsque j'ai redémaré j'ai cette écran de démarage...Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 salut tu as quoi comme version de gs2 :i9100G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-e Dalle Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je n'arrive plus à accéder au mode download ni au mode recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-e Dalle Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 mon model est un GT-I9100 G. Des que je fait VOL bas + HOME + POWER mon téléphone démare comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-e Dalle Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Le 2eme tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-e Dalle Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/ ... J'avais pas fait gaffe que mon tel était un G Le soucis c'est que je n'arrive plus à démaré en mode download.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 tu as de la chance c est normalement recuperable ,suis bien bien la procedure pour retrouver le mode download et ensuite tu pourras reflasher ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-e Dalle Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oki merci je télécharge la rom... Je vous tien informer sa nemarche pas, odin ne reconnai pas mon téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-e Dalle Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Et je ne peux toujour pas démarer mon tel en mode download ou recovery... Oui j'ai kies... On me dit de retirer ma baterie 24h?? es une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 regardes la peut etre: lors du premier flash il etait reconnu?(case jaune) tentes de changer de port usb ,reinstaller les drivers via kies peut etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-e Dalle Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci à vous en réinstalant les port usb et en changeant de position odin à reconnu mon téléphone, j'ai pu remettre la room d'origine et tout fonctionne . Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 de rien l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.