laulau1313 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour! J'ai une question pour vous. Depuis l'été 2011, mon micrologiciel de mon samsung galaxy S I9000 ne s'est plus mise à jour. J'ai cette version: PDA: KG3/PHONE: Kg3/CSC: KG3 (BMC) Depuis quelques temps, mon samsung Kies me demande de mettre à jour certaine chose pour pouvoir mettre mon micrologiciel à jour, Je le fais, mais il me dit que j'ai la dernière version et lorsque je ferme et réouvre samsung kies il me demande de refaire les mises à jours. Pourtant, j'ai confirmé les mises à jours. J'ai même esseyer de désintaller le logiciel et le réinstaller et ça n'a faite aucune différence Je voulais savoir si c'était normal ou sinon s'il y a un autre logiciel ou bien si j'en ai manqué un bout? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu peut toujours mettre a jours ton SGS directement en 2.3.6 JVU (dernière version sortie) via Odin, lis bien le tuto JVU Value pack dans la section développement si ça te tente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.