thibaultj Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut le forum, Puisque cela semble être l'endroid adéquat, je me permet de vous présenter mes différentes créations (toutes d'un coup, ça évitera le spam). Deux sont payantes, deux sont gratuites et open-source. Aucune ne contient de pub, et elles sont compatibles Honeycomb / ICS. Miximum citations Parce que j'aime bien avoir des citations sous le coude, pour avoir l'air intelligent et draguer les jolies filles, je me suis créé ce petit widget sympa. Citations disponibles en français et anglais. Oh, et le code source est disponible. Napply, le widget du siesteur Après le déjeuner, j'aime bien me taper une petite sieste. Le problème, c’est qu’il faut configurer le réveil, activer le mode silencieux, etc. Enfin, l’ancien problème, parce que maintenant, il y a Napply ! Napply, c’est le meilleur ami du siesteur. Un seul clic, et me voilà prêt pour les bras de Morphée. Oh, et puis petite feature bien sympa, parce que j'ai du mal à émerger : quand le réveil sonne, je retourne mon téléphone en tatônnant pour activer la fonction snooze. Même pas besoin d’ouvrir les yeux, classe non ?! Là encore, gratuit et code source disponible. Miximum rappels Avant, quand ma douce me demandait de lui faire penser à racheter de la choucroutte, j'utilisais ma to-do list pour créer une tâche, avec une date de fin, et un rappel adéquat pour faire sonner le téléphone au bon moment. C'était trés fastidieux et pénible. Aujourd'hui, je lance Miximum rappels, je créé un rappel, et c'est tout. En plus, comme je ne suis pas le seul à avoir une mauvaise mémoire, on peut utiliser cette appli comme un planificateur de sms ! Ledify ! Commander un cocktail en boite sans s'égosiller, flirter avec cette jolie fille à l'autre bout du bar, ou échanger des insultes silencieuses avec un pote à travers l'amphi, c'est facile avec Ledify ! Ledify ! permet de transformer son téléphone en un panneau lumineux à diode, diffusant des messages lisibles à plusieurs dizaines de mètres. Je vous laisse imaginer les utilisations les plus déjantées. Vous reprendrez bien un peu de salade ? Mes applis sont géniales, testez-les, vous deviendrez beaux et riches (si ce n'est déjà le cas), et moi je pourrai arrêter de travailler pour partir vivre dans les îles et siroter des cocktails à la noix de coco toute la journée. Tous les liens pour me contacter, rapporter un bug, m'envoyer des déclarations d'amour, etc. sont disponibles sur le catalogue de mes applis. J'espère qu'elles vous plairont. À+; Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Jaime ta présentation :) Je testerai quand jaurai le temps :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultj Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Note à ceux qui ont installé Ledify! : L'appli ne fonctionnait pas sur certains smartphones, elle a été mise à jour avec des corrections de bugs. Tout roule maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oua, çe me fait bien rire tout ça, j'aime bien la première :P Bonne continuation à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'aime bien Napply vraiment très pratique et Ledify un petit gadget bien marrant merci :) Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.