Aller au contenu

Autonomie de Ouf !


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

J'ai eu pas mal de smartphone, Spica, LG P500, Teos, Nexus One, HTC Desire S, ZTE Blade. En général je les garde un peu, joue avec et ls revends.

Et bien, aucun jusqu'à présent n'arrive à la cheville du Huawei en terme d'autonomie. A utilisation identique, je vide un smartphone en moins de 2 jours à 3 jours maximum.

Là, j'ai chargé le Huawei à block mercredi à midi, on est vendredi midi (en non stop, je laisse allumé la nuit) et il reste encore...60%. Et la batterie n'est même pas encore rodée. Bref il est en train de battre tout le mond equestion autonomie.

J'ai supprimé Facebook (après avoir rooté), je relève 4 boits mails en imap toutes les 30 minutes, et ensuite une utilisation modèrée (15 minutes/jour) en appel et sms (10 /jours). Et j'ai bloqué sur la 2G.

Bref mine de rien il tient bien la distance et c'est bien. Car c'est gavant de devoir sans cesse regarder combien il reste de batterie de peur de tomber en rade.

Donc autonomie, je luis donne 18/20. Le 20/20 étant pour le Nokia C3 qui tenait plus d'une semaine, mais ce n'st pas vraiment un smartphone.

Cordialement

Et pour ceux qui en veulent encore plus, il semble exister des batteries de plus grande capacité (mais avec cache spécial) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem=&item=260967255571

ou

http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=911789&campaign=fr-kelkoo/Akku/911789

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

éh bien tu en as de la chance... pour l'autonomie !

Je l'ai depuis trois jours (je le trouve pas mal du tout pour son prix) et voici mon historique (inquiétude autonomie) :

1er jour : charge complète fin de matinée/début d'aprèm (app allumé) > je le retrouve éteint et déchargé le lendemain matin (un appel passé, deux appels reçus, un appel et écoute répondeur).

2ème jour : charge complète le matin (9.30 h) (app allumé) > il s'éteint vers 21 h (un appel reçu... court ! disons 30 sec)

3ème jour : charge complète le soir jusqu'au lendemain matin (app éteint) > il s'éteint, complètement déchargé vers 15 h (un appel reçu 3 min + un appel passé 1 min)

J'ai bien lu que la batterie se "rôdait"... mais si elle se rôde en diminuant la capacité de la batterie, je vais finir avec un portable... mais filaire en fait vu qu'il doit rester branché en permanence ! En clair je trouve que cela fait court en autonomie, ne trouvez -vous pas ?

Comment faire pour désactiver les options et autres qui consomment de l'énergie (pas besoin d'internet ni d'emails pour moi) ?

Merci de l'aide que quelqu'un pourrait m'apporter...

a+

mquert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...