jbal57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis dans la mouise !!! J'ai effectué ma démarche pour un retour en SAV de mon HTC, le telephone étant déjà arrivé a mon point relais il faut bien que j'aille le cherché, mais la petit problème je veux remettre la ROM Orange et voila ce que sa me dit : J'ai essayé sur un pc avec windows seven et un avec XP aucune difference, la rom est celle la : RUU_Pyramid_Orange_FR-B2B_1.35.73.4_Radio_10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_ M3_release_200769_signed Télécharge à partir de ce lien : roms-officielles-htc-et-operateurs-t4511.html Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Il est s-off ton tel ? quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Et tu as vérifié si les drivers étaient bien installés ? Essaye de redémarrer le PC aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 +1 les drivers et le debocage usb + pas dextinction ecran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbal57 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 merci de votre réactivité!!! J'ai essayé de redémarré le pc, j'ai même essayé sur un autre avec un XP SP3. OUI le tel est en s off, mais sa n'a rien a voir au tel , c'est le .Exe qui bug, rien ne se lance, je double clique dessus et j'ai sa direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu aurait pas htc sync de lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Sinon retélécharge la RUU à tout hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oué mais c'est bizard le message dit pas dapplication en arriere plan (htc sync peut etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbal57 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 HTC sync était lancé, j'ai quitté et toujours pareil, en lançant ce RUU est-ce que le tel doit être branché impérativement au pc ? et sébi 11 c'est ce que je suis en train de faire , je re télécharge le RUU à partir d'une autre source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 HTC au pc + mode debocage + pas dextinction HTC sync pas lancé et si quand tu as relancé le pc la avec HTC sync reste le en le virant au demarrage ;) Desinstalle le meme et installe que les driver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 On peut désinstaller HTC Sync sans désinstaller les drivers :) Evidemment que ton tel doit être branché au PC, tu ne croyais pas que la MAJ allait se faire via Wi-Fi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbal57 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Mais non c'est pas ce que je voulais dire , mais normalement on peut lancé le .exe sans que le tel soit branché au pc. genre pour testé j'avais telechargé cette rom RUU_Pyramid_LE_HTC_Europe_1.73.401.4_Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2_release_220036_signed.exe la je viens de la lancé sans que le tel soit branché au pc ben sa se lance normal. tandis que l'autre pas moyen message d'erreur direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 ba retelecharge la :) Tu repasse en rom Orange porque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbal57 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je repasse en rom orange parce que je l'envoi en garantie , mais pris par le temps le nouveau tel est déjà arrivé à mon point relais et mon tel et toujours rooté s-off CID HTC ... Donc dan un premier temps je voulais le repassé en rom orange,je me suis dis no stress et la en rentrant tout à l'heure je lance le fameux RUU orange et j'ai ce message d'erreur. Et je ne sais pas combien de temps je peux le laisser au point relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Au point relais, je dirais au moins 3 jours. Mais pourquoi as-tu eu besoin de cet échange, qu'est-ce qui ne marchait pas ? Bon alors et sinon ton tel il est démarré normalement ? Le déboguage USB est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 S'il marche plus niveay matériel la rom leur changera rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbal57 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je le renvoie car il chauffe à un point hallucinant 5-10min d'utilisation impossible de le mettre dans la poche,il est bouillant et sa impact sur la batterie qui ne dur plus que quelques heures. la je retelecharge la RUU pis je retest , sans htc sync de lancé, mode debugage sur le tel. Je vous tiens au courant de la situation et encore merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ha ok ok :emo_im_undecided: Okay, et pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas de quoi mais vire totalement htc sync en laissant que les driver enfin c'est un conseil après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbal57 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Voila j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)))))) J'ai retelechargé une autre RUU à partir d'une autre source internet, viré htc sync et mis que les driver , c'est passé impeccable. Il est a nouveau en ROM Orange. Maintenant pluis qu'a remettre le CID d'orignie orange et c'est reglé je pense. Vous pensez que je dois le remettre en s-on ? en tout cas merci pour votre aide vous avez assurez =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Non s-on on s'en moque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Laisse tomber le S-ON je pense... Surtout que tu as déjà un tel de remplacement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Enfin sérieusement je trouve ça embetant ces histoires de garantie à remettre les roms... Si c'est un blem matos ils devraient pas nous gonflé avec ça... Même pas libre de faire ce que tu veux avec ton matos (pourtant vu le prix !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.