Aller au contenu

Date de sortie ICS pour Kyno V


Recommended Posts

Pour l'instant tu a toujours Go Launcher Ex avec thème ICS de dispo.

Après tu a 2 choix :

-Attendre ICS

-Si tu a fais tomber ton Kyno de façon apparente (Choc ect ..) tu peut le flasher, tu a déjà perdu ta garentie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends aussi acec impatience, !!!!

avant j'vais un tattoo que j'avais rooté dans tous les sens et cyanogenmodé :D mais là je m'etais promis de rester sur de l'officiel ... arghhhhh c'est dur :-)

apres si ICS version Sony ne me plait pas je pense que je craquerais pour un ICS nu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon bah c'est plutot fluide, je trouve la rom plus stable, on a gagné 100Mo d'espaces pour les applis

y'a juste un truc, au dévérouillage du téphone, avant j'avais l'icone pour le mettre en vibreur de l'autre côté, là, depuis ICS, j'ai l'appareil photo, quelqu'un sait comment changer ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

autre question, de souvenirs je pouvais prendre des photos en 5MP en 16/9 avant de passer sous ICS, depuis je peux uniquement en 4/3 et pour avoir du 16/9 faut que je repasse en 3MP... j'ai de bons souvenirs ou pas ?

Merci d'avance

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIs à jour aussi sous ICS et pas vraiment content de la nouvelle version.

Comme écrit plus haut, le déverrouillage par "glisser" ne permet plus de mettre en vibreur.

Et on doit choisir le mode de dévérouillage alors qu'avant je pouvais avoir 'glisser" et ensuite le schéma.

SI je garde le schéma, je trouve que les notifications sont très peu visibles...

Et pour les photos, j'ai constaté aussi pour les résolutions-formats qui ont disparus.

Je sens que je vais me laisser tenter par Golauncher car d'autres détails me dérangent avec cet ICS.

A moins qu'une MAJ de la surcouche Sony (tèléphone nu) change ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...