JulienPicquet Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Hello tout le monde :-) . J'ai vraiment besoin de votre aide, car là.. je cale complètement. Modern Combat 3, le meilleur FPS sur Android arrive à tourner sur un Liquid Mini (Video vue sur YouTube). Pourtant, ce jeu n'est pas compatible avec notre processeur ? J'ai tout tenté, avec overclock, flash rom/kernel.. Rien. L'application me dit que le jeu n'est pas compatible. Mais j'ai vu que ça peut fonctionner.. (Hs: il me faudrait une réponse assez rapide, je pars bientôt en Italie et il me faut ce jeu pour play avec mes amis..) Merci d'avance :-). Cordialement, Dext. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu parle de la vidéo de NVidiamachintruc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Yep ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Sa vidéo est vieille, peut-être avec une ancienne version. Sinon tu lui demande directement par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ou sinon j'ai juste à trouver les data SD.. je pense que ça pourrait fonctionner ;-). Je te retiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil DaSodja Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ça m’intéresserais aussi :) En passant, il est possible d'overlocker le ALM avec la ROM Officiel ? Car j'aimerais bien installer quelques jeux en HD (NOVA2, Shadow Guardian...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui, mais il faut flasher ton kernel.. Si tu souhaite envoyer ton ALM au SAV il suffira de le reflashé avec une rom officielle, effaçant le kernel. Moi je n'ai toujours pas trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.