krys940 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjours, j'ai acheter mon Ace il y a seulement 8 mois et celui-ci à déjà des marques d'usures alors qu'il est constatant dans une pochette. La gravure sur le slot de la mémory stick sait partiellement effacer et sur le bord en métal dans le coin supérieur gauche une tâche verte est apparue. Je ne trouve pas sa normal qu'un produit de cette gamme puisse se détériorer aussi vite et je compte donc l'envoyer en SAV. Pensez vous que la garantie prendra en charge se genre de problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 En principe non... elle couvre pas les usures dite normal ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Moue mais je ne trouve que ces usures sont normal, alors que mon téléphone n'est jamais tomber et est constamment protéger par une pochette, enfin après seulement 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.