Grunky Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Je suis root sur mon tel, j'ai installé Apex Launcher en tant que system app. Le launcher marche très bien. Je l'ai mis en actions par défaut. Par contre quand je quitte une appli (par exemple un jeu) en utilisant la fonction "quitter" de l'appli (donc pas en appuyant sur le bouton home), au lieu de revenir sur Apex, je reviens sur l'interface Touchwiz de base. Comment corriger cela? Merci par avance. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut tu as essaye de définir apex en tant que launcher par défaut dans les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Saurais tu m'expliquer comment faire? Car je n'ai pas vu d'option précise pour ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Parametre Apex>reglages avancées>Définir le launcher par défaut ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci Kikis, c'était déjà comme ca en fait. Mais le problème a été résolu après reboot du téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.