lau13 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe sur le listing des messages "texte rapide" ... comment les corriger? ( ce listing s'ouvre quand on est dans les sms, en train d'écrire un message: menu =>texte rapide.) merci! Modifié 16 mars 2012 par lau13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tiens c'est vrai, je n'avais jamais remarqué ces fautes, même s'il faut dire que je ne m'en sers jamais. Impossible à modifier dans l'application native malheureusement. Mais des applications alternatives comme GoSMS ou Handcent SMS proposent, entres milliers d'autres fonctionnalité, de créer ses propres textes rapides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Zut! Je ne m'en sers pas moi non plus mais ça fait pas sérieux. Si c'est HTC qui gère ça , je vais leur envoyer un message via leur site. Peut être qu'ils en tiendront compte lors d'une prochaine maj ? À bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.