Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, d'abord Désolé du grand nombre de topic la dessus mais bon

Je trouve que ma batterie se vide assez vite. Je m'en sert quasiment que pour les SMS. J'ai pas d'accès internet donc jamais sur le net. J'ai Go launcher et Go Locker et Go Sms pro. Juste ca je crois

Elle se vide a peu pres en 24h

J'ai mon/ma (?) ROM d'origine, la 2.2 officielle (c'est comme ca qu'on dit :D ?)

Donc voila, si vous savez d'ou ca peut provenir

PS : J'envoie beaucoup de SMS et régulièrement, je quitte toutes les appli "Gestion taches" " Gestionnaires" "Niveau 2" "Eff.Mémoire". Ca a l'air de tout quitter alors je le fais ^^'

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "une" ROM. ;)

Si tu as ton mobile depuis déjà pas mal de temps, peut-être que ta batterie a besoin d'être recalibrée, il existe une application prévue à cet effet : Battery Calibration, mais il faut que tu aies les droits root.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd

Ça ne sert pas à grand chose de fermer les applications à tour de bras, puisque de toutes façon Android va les rouvrir une fois que tu auras le dos tourné et donc pomper sur ta batterie, le mieux est de laisser faire le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est copie d'un tuto qui est dans ma section, pour utiliser Battery Calibration. ;)

-Brancher votre téléphone à votre chargeur

-Vérifier que les deux boutons du bas:

  • Wait to 100% (recommended) = attendre 100% (recommandé)
  • Beep if charged to 100% = emettre un son quand la charge atteins 100%

-Charger votre téléphone à 100%

-Forcer la calibration en appuyant sur le bouton Battery Calibration

C'est fini vous pouvez maintenant débrancher le téléphone, il faut le laisser se décharger complètement puis faire une charge à 100% SANS INTERRUPTION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est simple. Bah merci a toi, j'essayerai bientot après mon Root

Alors, dans le tuto pour passer en SuperUser, il y'a déja un truc pour améliorer la batterie, je l'essaie

EDIT : Tu sais comment fonctionne Battery Saver ?

Modifié par Juloblairot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Bah j'up ce topic car maintenant c'est pire qu'avant. Ma batterie (toujours le même portable ! Meme rom etc...) tient même pas du matin au soir. J'utilise pas la 3G ni la wi fi ni le bluetooth... Juste les sms et quelques appels parfois

Merci de m'aider

PS : J'ai refais un coup de "battery calibration" et ca ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...