RachidRif Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Voici toutes les applications qui vienne d'autre constructeur que vous pourriez installer sur la tablette . Asus Transformer Weather Widget Asus Transformer My Water Live Wallpaper Acer Iconia A500 Digital Clock Widget Toshiba Thrive Backgammon Toshiba Thrive Euchre Toshiba Thrive Hearts Toshiba Thrive Solitaire Toshiba Thrive Spades Toshiba Thrive Media Player Toshiba Thrive Hardwood Games Launcherr Toshiba Thrive Live Wallpapers (Galaxy, Water and Polar Clock) Toshiba Thrive Book Place Asus Transformer Email Widget Toshiba Thrive File Manager Toshiba Thrive Printer Share Asus Supernote Asus Email Widget Polarisoffice Modifié 16 mars 2012 par rachid59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'avoue avoir pris Polaris Office car je l'avais sur ma GTab avant de lui mettre une rom custom, mais je doute que frandroid accepte ce genre de post. Il y a des droits sur ces applications à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 pas de probleme si je voit que mon post a etait supprimé je ces pourquoi. tout les liens sont mort faut que je remet a jour tout les lien ce week end ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Asus email ne fonctionne pas pour moi : Le widget s'installe sur le bureau après avoir affiché un message d'erreur et que le programme allait se fermer. Et ce widget sur le bureau est sans vie. Désinstallation facile avec Easy uninstaller. Cependant, Supernote de Asus, de la grande classe, merci :-) Rien sur le bureau après l'installation, l'icône est dans les applications. Belle présentation d'ouverture. Belle interface de travaille !! Adopté ! Nettement supérieur que « Catch » Et, Asus transformer Weather Widget, très bien aussi, mais loin derrière celle de SPB Shell 3D. En plus, 2 degrès de différence entre celle de SPB et celle de Asus (Sobre, mais de bon goût, cependant peut être très difficile à lire sur certains fond d'écran.) Modifié 12 avril 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.