Liberateur Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, certains se souviennent de moi, mais pour ceux qui veulent m'aider et qui ne se souviennent pas du sujet, voila tout : J'avais pris un forfait chez bouygues il y a des mois et je posédais 500 mo par mois avec debit reduit a une vitesse de 10ko quand les 500 mo sont epuisés. J'etais a ce qui parait le seul au monde qui n'avais pas son debit de reduit apres l'utilisation des 500 mo. Durant 3 ou 4 mois j'etais donc tres heureux ^^ Et donc la j'ai ete relativement decu, meme infligé, je suis partis en vacance dans l'Auvergne, dans le 03 et la ou j'etais il n'y avait pas une seule barre de reseau sur mon android et ducou quand mon forfait s'est renouvelé 2 ou 3 jours plus tard MON DEBIT ETE REVENU A LA NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai verifié de retour chez moi en attendant que mon forfait se renouvel, et la, grande deception, toujours debit reduit... Alors la plupart m'ont dis que cela ne venais pas du tel, mais les seuls possibilités que je vois sont : - Le fait que le forfait se soit reinitialisé dans un endroit ou il n'y avais pas de reseau ca a modifié le debit d'une connexion de chez pas quoi ? - Un logiciel d'android market que je possedais aurais pu modifier l'etat du debit ou d'une connexion ? - Ou un parametrage que j'aurais pu modifié accidentellement ? Merci encore pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Je ne comprends pas, tu dis que ton débit est normal alors tu te pleins de quoi? Modifié 17 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 "quand mon forfait s'est renouvelé 2 ou 3 jours plus tard MON DEBIT ETE REVENU A LA NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Comme 2beta je ne comprends pas ton probleme ni ce qui te chagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 simple coïncidence. bouygues c'en est juste aperçu, et à rectifié l'ouverture ou plutôt la fermeture des vannes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'ai strictement rien compris au topic tellement y a des mots qui veulent rien dire dans leur contexte... Fais gaffe à la qualité de ta rédaction stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberateur Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Be j'ai du mal a m'exprimer encore une fois, mais Niceter a compris a ce que je vois XD Effectivemment je pense que c'est une simple coincidence mais c'est dur a y croire... Une application android que j'ai pu telechargé je ne c'est quand aurait elle pu modifier le debit ? J'ai du mal a croire que ca soit juste une coincidence, car si vraiment un programme ou un reglage peut me faire retrouver mon debit illégale, ca serait pas de refus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Toujours pas compris, un débit illégal ? C'est quoi ça ? Tu dis juste que t'avais un débit plus haut que ce que tu payais et un jour ils ont réglé le problème et tu veux qu'ils remettent leur erreur. Demande direct à Bouygue. Modifié 19 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberateur Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui be voila tu as tout compris ^^ Mais je ne peux pas en parler a bouygues screninieux réfléchis !!! Mais du cou personne ne me dit si une application android que j'ai pu prendre sur le market, aurait pu modifier l'etat du débit ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Si ton tel est d'origine c'est absolument imposssible, ça s'apparenterait à un virus sinon. Franchement aucune chance que ce soit une application. A part si tu télécharge des applications sur le net, et si ton tel est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 tu es sérieux 2beta ? une appli pour pas être réduis au delà du faire use existe ?? non avoir un ami bien place chez le fai peut être .. libérateur, estime toi heureux d'avoir pu profiter avant, dis toi que tu a été un gros privilégié ! et sinon les nouveaux forfaits sont vraiment confortable avec 3gb et peut être plus a l'avenir .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui 6Go chez Bouygues depuis aujourdhui mais bon.... ca se paye lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) tu es sérieux 2beta ? une appli pour pas être réduis au delà du faire use existe ?? non avoir un ami bien place chez le fai peut être .. libérateur, estime toi heureux d'avoir pu profiter avant, dis toi que tu a été un gros privilégié ! et sinon les nouveaux forfaits sont vraiment confortable avec 3gb et peut être plus a l'avenir .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid @niceter: Pas très bien compris ta remarque. Liberateur demandait pourquoi son débit était bas (ses hypothèses : une application quelconque sur son tél, ou bien Bouygues avait changer son débit). Je lui ai répondu qu'une application standard ne peut pas réduire le débit du tél comme ça. Je n'ai jamais parlé d'application pour augmenter le débit, je disais que s'il téléchargeait n'importe quoi n'importe où il y avait un risque dans ce cas qu'une application malveillante puisse réduire le débit. C'est tout. Edit : j'ai compris ma dernière remarque était pour dire que les applications ne peuvent pas changer le débit. A part si tu prends une application pourrie (virus ou autre) avec un tél rooté et dans ce cas c'est possible et toi t'as compris que c'était une application pour augmenter le débit. Ha les joies du forum et de ses incompréhensions.... :) Modifié 20 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 oui j'ai mal interprété, tu es au top alors me suis dit que c'était possible .. bref tout va bien ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Liberateur, tu as profité pendant quelques mois d'un dysfonctionnement de ton opérateur, tant mieux pour toi, il a corrigé ce probleme et te voila revenu au lot commun, debit bridé apres 500 Mo, aucune application n'est a mettre en cause, et aucune ne pourras te rendre ton ancien débit illimité, fais toi une raison, on t"avais tous dit que cela ne pourrait pas durer, et bien voila, c'est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberateur Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok alors jai perdu... Decidement je suis maudit ! Indian je pensais quand meme que ca allé durer plus longtemps... Enfin si ca ne vient ni dune application ni dun parametre, c que c loperateur. Alors merci a tous et ducou je vais ptetre devoir changer de forfait, mais le soucis c que tout les forfaits avec bcp de go sont gavé cher... Bon aurevoir et merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ben non justement c les moins chers, enfin presque . free ou b&you 3 gb pour 16 ou 20 euros, avec modem appel illimité.. qu'attend tu ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberateur Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Be je suis deja engager sur 17 mois environ XD Modifié 20 mars 2012 par Liberateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui, la cela risque de te couter la peau des c..les pour te desengager,tu n'as plus qu"a prendre ton mal en patience au moins 5 mois et faire une loi chatel apres 12 mois d'abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberateur Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Et ba merd ! Jai profité de leur erreur 3 mois environ et maintenant je me retrouve avec un debit de guignole, bon be la effectivement a par attendre la fin de mon engagement je peux plus rien faire ou au pire la loi chatel mais bon c pg ! Ou alors ya le forfait smartfone avec 3go je crois mais c pas assez pour moi, de plus il est a 45e ! Bon ct foi aurevoir et merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.