Aller au contenu

Casque Wesc compatible ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je m'apprête à acheter un nouveau casque Wesc Conga noir & blanc mais je voudrai savoir s'il est bien compatible Galaxy S i9000 ?

Car j'ai acheter il y a quelques semaines des écouteurs (kit main libre) SkullCandy qui ne fonctionnent pas avec le Samsung (le son est bizarre, on n'entend pas les voix).

Pareil pour les écouteurs d'Apple.

Donc si quelqu'un est connaisseur, ce casque Wesc est-il bien compatible ? :

http://www.tech4you.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8645000

Merci d'avance.

Cordialement, Soufixou.

en général vérifie si sur le casque c'est ecrit compatible Android car pour ce qui est du main libre avec un casque compatible iPhone , la disposition du Jack est très différente sur iPhone donc je te conseille, si tu veux vraiment un casque main libre de prendre ceux compatible Android ou bien un casque Bluetooth compatible avec la fonction main libre ou dans le pire des cas fabrique toi même un adaptateur Jack (j'au vu des tutos pour ) ;)

Merci pour vos réponse.

Le problème c'est que vais acheter le casque en occasion, et il n'y a pas de boite.

Donc si quelqu'un possede deja un casque Wesc avec kit piéton, qu'il me vienne en aide ! :D

Merci d'avance.

Tu n'a pas moyen de le teste avant sinon ?

J'ai un caque panasonic qui a plus de deux ans et il marche sur mon SGS, alors je pense que le Wesc marchera mais on sait jamais

Modifié par floflo33

Salut,

Le souci, en effet il se peut.., c'est qu'il soit vraiment prévu pour aiephone...(mais en général adaptable) d'ou le son bizzzzarrree, avec mes écouteurs (des intra de bonne cam parce que le son est vital, oui vital 8) ) j'ai reçu un 'adaptateur' qui fonctionne (heureusement) comme il se doit, sinon renseigne toi auprès de leurs SAV/service client voir si c'est compatible et/ou s'ils fournissent un 'adaptateur'.

Parce que sinon il va falloir que tu bricoles....ou que tu cherches ailleurs...

Bon son B)

Modifié par jo_nathan

Par contre là je ne peux pas trop t'aider car il était fourni avec mes écouteurs, ce qui est dommage c'est que l'on voit pas la prise jack sur les photos de ton lien.

Mais apparemment c'est compatible avec tout appareil multimédia, dans le doute pose une question au service client savoir si cela va fonctionner.

Modifié par jo_nathan

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...