al1005 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, des que la numerotation se lance et que la sonneri commence l'appel se coupe et ce même pour le répondeur. Je précise que le bouton fin (d"appel) est rouge(comme si on avait appuyé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Plus d'informations sur ton phone? la rom etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1005 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 c'est un galaxy ace avec android 2.3.6 gingerbread S5830xwkt3 je précise que je l'ai déjà rooté ce modéle je l'ai acheté la semaine dernière chez free. Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 sa me fait exactement la meme chose et moi aussi je sui chez free et mon ACE est sous cooper kang 2.3.7 si quelqu'un a une solution, je sui s moi aussi preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Problème de réseaux chez free en ce moment !! Moi et 3 autres personnes dans min entourage ont le même souci ! J ai appelé free et ils sont incapable de dire quand ça sera100% fonctionnel Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Méme probléme pour moi mais c'est assez rare,va falloir patienté encore quelque mois pour que sa soi stable on se croiré presque sur un réseau BETA ^_^ Modifié 17 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 souvenez vous le lancement de bouygues etc ... c'etait pareil ;) il y a des soucis de basculement free/orange. la patience est ue virtue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 il en faut de la patience, 1 appelle sur 10 fonctionne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J ai l impression que ça dépend des antennes dont on dépend. Par exemple toi pour le moment 1/10 et moi 100% opérationnel... et demain ça sera peut être l'inverse Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 hey fab! euuuuuuuuuuuuuh comment dire........ c'est normal XD le probleme ne vient ni de la ROM ni de rien tout simplement de free... et oui 1 appel sur 10 lorsquon est chez free faut pas etre pressé :P free est nul désolé de le dire comme sa mais c'est la vérité... fallait rester chez son operateur.. bref je m'éloigne du sujet.. il vous reste le SAV .. ciao et j'oubliais.. BONNE CHANCE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je suis chez free... après je ne connaît pas ton âge mais à mon souvenir aucun opérateur à réussi à se lancer sans casse ! Faut leur laisser une chance d'être opérationnel avant de les blâmer ;-) J ai free j ai tout compris ! Faut de la patience :-) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 j'ai 16 ans je suis lyceen et tu as raison mais leur pub choc il pouvait se la garder surtout qu'il y a des fraudes dont on ne parle pas ENCORE mais dans quelque mois vous verez ;) oh et puis tu sais je suis heureux qu'ils aient sorti sa sa nous a permis (chez orange en tout cas) d'avoir des forfait similaire ou en tout cas a bas pris et SANS SOUCIES ;) allez laissons leur le temps XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 j'ai également choisi de passer chez free mobile et ce en toutes connaissance de cause. résultat, j'accepte de subir quelques désagréments, ce qui est la contre partie de payer beaucoup moins cher. car si free est si nul que cela: Pourquoi les opérateurs tremblent et on tout fait pour retarder son lancement dans le monde du mobile ? Pourquoi tant de critiques sur les 27% de couvertures réseau (puis silence) ? Pourquoi Orange a t'il accepté l’itinérance ? Bref c'est un choix que nous assumons, une forte réduction de notre cout mensuel nous fait supporter quelques aléas. Pour info, quand je suis sur une antenne free 100% des appels passent, quand je suis en itinérance chez orange, 1 sur 10, cherchez d’où viens l'erreur..... Alors si il est facile de dire que dire que free est nul, c'est beaucoup plus dure de le prouver...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 d'accord euh reposter un commentaire de votre facturation dans 6mois ;) etiez vous parmi le premier million? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ça sent le bon vieux contrat accepté gentillement par orange juste pour les laisser se planter sur leur antennes ^^ Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.