david1478 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 bonsoir, voilà je suis nouveau et pocéssseur d'un xpéria arcs et j'ai fait une fausse manip lors du branchement du chargeur , j'ai activé les pages jaunes, donc à chaque fois que je branche le chargeur j'ai la page d'acceuil des pages jaune qui s'affiche , peut être est ce déjà arrivé à quelqu'un ou alors une personne charitable a la solution dans ce cas je suis preneur c merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Mauvaise section, j'ai demandé le déplacement. En tout cas etrange comme problème, jamais vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grunky Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Essaye d'aller dans paramètres > applications, sélectionne ton appli pages jaunes, et retire les actions par défaut associer (doit y avoir un bouton pour ca, j'ai pas mon tel sous la main, je dis ca de tête). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david1478 Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 merçi beaucoup pour cette réponse mais entre temps j'ai remis le tel en config usine tellement ça me soulait d'avoir cette appli qui démarrait au branchement du chargeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Alors met ton post en resolu que l'on puisse le fermer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Pour les suivants et avant que le post soit fermé, sur les Sony Ericsson, ce genre d'assignation d'application à une action se gère dans l'application "Gestion Liveware" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts