Aller au contenu

[Problème] Problème de réseau [Résolu]


Recommended Posts

Bonsoir a tous ! ( Résumé a la fin pour ceux qui auraient la fleme de lire ;) )

Bon alors voila un probleme un peu embetant ... Depuis hier mon réseau de marche plus.

Je m'explique : Je suis chez virgin mobile, et depuis hier, je ne peux plus envoyer de messages, appeler, ou acceder a internet en 3g. Le réseau se coupe tout seul, et je suis obligé de redemarrer le tel pour le refaire marcher, mais ca ne suffit pas toujours, et mon telephone fait comme bon lui semble... un coup ca marche, un coup ca ne marche ... Mais le soucis c'est que quand il commence a retrouver du reseau, les petites barres qui sont censées afficher la force du signal reste grisées, et ne se colorient pas comme elles sont l'habitude de le faire, et de plus, l'icone E, 3G ou H ne s'affiche plus ...

J'etais sous la KANG3 de CM9, et je me suis dit que ca devait venir de la ROM, j'en ai donc changé pour une MIUI, que je voulais tester de toute facon... donc je l'installe, mais toujours meme probleme... apres une petite recherche, ca serait un des problemes de cette ROM, pas de chance, donc j'ai decidé d'installer ( et tester ) la WajKiUi. Je l'installe sans soucis, maiiiiiiiiis meme probleme, ca ne marche toujours pas ! Donc, je me resoud a retourner sous la ROM qui ne m'avait jamais fait de mauvais coup, la CM7 ( dernière nighlty). MAIS, toujours meme soucis... Et là je me suis dit que c'etait le moment de demander de l'aide, parce que a la limite pour internet il y a le WiFi, mais pour les messages et les appels, c'est quand meme plus embetant ... ^^

Pour faire court : Je capte du réseau mais les barres restent grisées et l'icone E, 3G ou H ne s'affichent plus, malgré plusieurs changement de ROMs ! Help !

Merci d'avance et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout correspond, et j'ai fait un test et les messages que j'envoie ne sont reçus qu'apres que j'ai redemarré mon telephone, et c'est aussi valable pour les messages que moi meme je recois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben je dois avoir de la chance ca remarche sans que j'ai rien touché .. <.<

J'ai juste fait un restore de ma CM9 et ca remarche...

Merci de votre aide en tout cas, en esperant que ca continue a marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...