FabienHuet Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bonjour / bonsoir Je vais vous présenter une façon pour avoir accès aux application pour tablette dans le market et aussi l'astuce pour jouer aux jeux gameloft. Le market : 1/ desinstaller play store à l aide de titanium backup. 2/ télécharger cette version du market : http://rootzwiki.com...-compatibility/ 3/ renommer le fichier telechargé en Vending.apk et le placer dans : /system/app/ et changer les permissions en rw-r--r-- 4/modification de build.prop pour faire croire que l on a un appareil compatible. 4.1/ouvrir le fichier build.pro (après en avoir fait une sauvegarde évidemment) situé dans /système/build.prop et modifiers les permissions avec droit en écriture pour pouvoir enregistrer les modifications. 4.2/ trouver la ligne ro.product.model=tenderloin et remplacer par ro.product.model=DROIDX Trouver la ligne ro.product.manufacturer=unknow et remplacer par ro.product.manufacturer=motorola On va en profiter pour changer la résolution ;-) trouver la ligne ro.sf.lcd_density = 160 et remplacer par : ro.sf.lcd_density = 132 C est terminé vous n avez plus qu'a sauvegarder le fichier et redémarrer la bête. Vous n avez plus qu à tester en telechargant un jeux gameloft gratuit comme celui la : https://play.google.....ANMP.GloftTOHM C était mon premier tuto et j espère qu'il vous serra utile et qu'il est assez clair ! Je vous mets un aperçu du jeu sur ma tablette ;-) Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2012 par 08fab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci beaucoup pour ta contribution, je ne vais pas tester parce-que je ne joue pas sur ma tablette mais j'espère que les gens qui auront trouvé ça utile te feront un retour pour te remercier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Merci bien crap's je me disait 100 vues et pas un retour ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 25 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Marche tres bien merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah super ça faisait un moment que je cherchais comment faire ! Je vais tester ça ;) C'est bon ça fonctionne ! Par contre moi je ne peux pas mettre la résolution à 132... Je crois que c'est parce que j'ai installé le patch Patch Supreme Mods. Ca me dit que je dois mettre au minimum 160... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Y'a une version 120 DPI dispo pour le patch supreme mods, à voir si c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Et la version 120 c est écrit nettement plus petit que 160 ;-) je préviens avant la manipe car je l avais essayé et j ai remi 132 pour la taille d ecriture Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Et pas moyen de rester en 160dpi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Du coup il faudrait que j'enlève le patch ? Parce que du coup je peux pas jouer au jeux, la résolution est trop grande... Si oui comment faire ? Faire un Wipe ? Reflasher la ROM ? Modifié 18 mars 2012 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) J'ai fait la modification pour le market et je vois pas la différence.. . Le google play serait pas déjà compatible avec le Touchpad même en 160dpi? Bon après test mes jeux EA marchent toujours pas. Nba jam se lance bien sûr mon s2 sous cm9 mais pas moyen sur la Touchpad. Et le fait de repasser sur le market 3.4.7 (le google play) ça ne m'a pas bloqué pour les jeux gameloft Modifié 18 mars 2012 par Matt17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Du coup il faudrait que j'enlève le patch ? Parce que du coup je peux pas jouer au jeux, la résolution est trop grande... Si oui comment faire ? Faire un Wipe ? Reflasher la ROM ? Oui tu reflashes ta rom sans faire de wipe et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) J'ai fait la modification pour le market et je vois pas la différence.. . Le google play serait pas déjà compatible avec le Touchpad même en 160dpi? Bon après test mes jeux EA marchent toujours pas. Nba jam se lance bien sûr mon s2 sous cm9 mais pas moyen sur la Touchpad. Et le fait de repasser sur le market 3.4.7 (le google play) ça ne m'a pas bloqué pour les jeux gameloft Le 132 dpi c est surtout pour l aspect. Ça fait moins "placard"PES 2012 tu as essayé ? Moi il tourne comme une horlogeEt pour les jeux gameloft en changant le modèle c permet d plus avoir l erreur comme quoi l appareil n est pas compatible (mais si tu as installé le patch c est déjà intégré ! Donc pour ça que tu n as pas de difference )Voilà ce qui est modifié dans le patch pour la compatibilité : [spoil] ro.product.model=SGH-T989ro.product.brand=samsungro.product.name=SGH-T989ro.product.device=SGH-T989[/spoil]Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 18 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Ca se trouve ou /system/app ? EDIT: je l'ai trouvé, mais avec quelle appli je le mets dans ce fichier ? avec astro il me dit acces interdit... Modifié 19 mars 2012 par kevton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 utilise es file explorer et met system en écriture dans les options (il faut aussi activer accès root et l accès à "/") Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 mince...j'ai déja supprimé le market :o j'ai échec du changement de permissions à l'étape 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 tu as bien mis system en écriture ? Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon bah impossible pour moi de mettre en 132 DPI, comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Étrange j ai essayé avec le patch et j ai tout de même réussi sans souci. Un message d erreur ? Si oui à quel moment ? Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Au niveau des DPI ça me dit que je dois obligatoirement mettre au moins 160. Sinon les jeux se lancent, aucun soucis, mais la résolution n'est pas bonne et du coup j'ai l'écran du jeu tronqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Hello, Même si ce n'est pas un jeu gameloft quelqu'un a essayé Another World sur la touchpad? Je l'ai essayé le jeu se lance bien mais quand je sélectionne le premier niveau le jeu bug et retour sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 merci vous arrivez à avoir les commandes de real fooball 2012 en plein écran ? si quelqu'un peut tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon, ça marche pour Oregon trailer par exemple mais j'ai un soucis avec 6 guns. Le jeu s'installe bien mais le decor du jeu reste bleu schtroumpf foncé et les persos ne sont que des silhouettes d'un bleu plus sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs80196 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour Vince00708, j'ai exactement le même problème que toi. merci vous arrivez à avoir les commandes de real fooball 2012 en plein écran ? si quelqu'un peut tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.