Aller au contenu

[Tuto] market pour avoir les appli pour tablette et jouer aux jeux gameloft


FabienHuet

Recommended Posts

Hello,

Même si ce n'est pas un jeu gameloft quelqu'un a essayé Another World sur la touchpad?

Je l'ai essayé le jeu se lance bien mais quand je sélectionne le premier niveau le jeu bug et retour sur le bureau.

Tout pareil...

Pourtant, je me faisais une joie de retrouver ce jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça marche pour Oregon trailer par exemple mais j'ai un soucis avec 6 guns.

Le jeu s'installe bien mais le decor du jeu reste bleu schtroumpf foncé et les persos ne sont que des silhouettes d'un bleu plus sombre.

As tu essayé chainefire 3D ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de bien faire les choses

Desinstall 6 guns, le drivers chainfire puis l'appli (avec titanium)

Install dechainfire, install du drivers, install du plugin qualcomm, intall de 6 guns. rien.

Je désinstalle le jeu, installe les plugins Nvidia et autres et teste chaque plugin en ré-installant le jeu à chaque test... on va voir.

Et j'ai le market qui fait des siennes aussi ce matin : pas moyen de telecharger depuis la Touchpad (erreur 101). En revanche, si je choisi les appli depuis le pc, le chargement se fait sans probleme et à distance sur la tablette...

Modifié par MacCord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me rassure pour le market. C'est pas moi qui a fait une con**rie.

Pour les jeux, je laisse tomber ce week end et désinstallerai tout la semaine prochaine puis réinstallerai.

Modifié par MacCord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Désolé de poster ici mais c'est le post qui se rapproche le plus de ma requête.

J'ai ICS sur ma touchpad et j'aimerai pouvoir jouer à order and chaos online sur ma tp mais malgré plusieurs farfouillage rien n'y fait.Si quelqu'un

peut m'aider car je n'arrive pas a faire marcher cette appli qui est le seul jeu auquel je joue sur ma tablette ( et iphone ).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Fonctionne nikel avec Oregon Trail, par contre n'a pas résolu mon problème avec GTA 3 :/. Le jeu se lance, j'ai le menu, et quand je fais nouvelle partie au chargement le jeux se coupe, quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...