vince00708 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok toujours pas trouver de solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Hello, Même si ce n'est pas un jeu gameloft quelqu'un a essayé Another World sur la touchpad? Je l'ai essayé le jeu se lance bien mais quand je sélectionne le premier niveau le jeu bug et retour sur le bureau. Tout pareil... Pourtant, je me faisais une joie de retrouver ce jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon, ça marche pour Oregon trailer par exemple mais j'ai un soucis avec 6 guns.Le jeu s'installe bien mais le decor du jeu reste bleu schtroumpf foncé et les persos ne sont que des silhouettes d'un bleu plus sombre. As tu essayé chainefire 3D ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Absolument pas, repond la quiche androidienne mdr Je teste dans la journée Chainfire téléchargé Drivers installé. Et toujours le même pb. Ou alors j'ai raté un truc pour chainfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu as installé les plugins ? Sinon c'est un peut comme une voiture sans moteur :-) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Install plugins and shaders No files found ! Gné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 http://rootzwiki.com/topic/6833-chainfire3dany-luck/page__view__findpost__p__168740 :-) Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Chainfire et les plugins installés, plugin qualcomm selectioné (et les autres de testés aussi). Pas de changement snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Question bête mais question quand même. Tu les as bien activé après les avoir installé ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Si je peux les selectionner avec Chainfire, c'est qu'ils sont activés, non? J'ai suivi le tuto du lien. Manque un truc? Modifié 23 mars 2012 par MacCord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Et tu as bien installé le jeux après avoir activé les différents plugin ? C et a dire un plugin = une installation Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Histoire de bien faire les choses Desinstall 6 guns, le drivers chainfire puis l'appli (avec titanium) Install dechainfire, install du drivers, install du plugin qualcomm, intall de 6 guns. rien. Je désinstalle le jeu, installe les plugins Nvidia et autres et teste chaque plugin en ré-installant le jeu à chaque test... on va voir. Et j'ai le market qui fait des siennes aussi ce matin : pas moyen de telecharger depuis la Touchpad (erreur 101). En revanche, si je choisi les appli depuis le pc, le chargement se fait sans probleme et à distance sur la tablette... Modifié 24 mars 2012 par MacCord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 même soucis pour le market, je ne sais pas d'où ça viens... mais au bout d'un moment il se retrouve à télécharger quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Voilà qui me rassure pour le market. C'est pas moi qui a fait une con**rie. Pour les jeux, je laisse tomber ce week end et désinstallerai tout la semaine prochaine puis réinstallerai. Modifié 24 mars 2012 par MacCord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 https://forum.frandroid.com/topic/77349-tutoandroid-installation-chainfire3d/ tuto pr l'installation de chainfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai un problème aujourd'hui avec le market. Quand je veux télécharger une appli il me dit que le matériel est incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Peut importe l appli ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan23 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonsoir, Désolé de poster ici mais c'est le post qui se rapproche le plus de ma requête. J'ai ICS sur ma touchpad et j'aimerai pouvoir jouer à order and chaos online sur ma tp mais malgré plusieurs farfouillage rien n'y fait.Si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas a faire marcher cette appli qui est le seul jeu auquel je joue sur ma tablette ( et iphone ). Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour marwan23, le jeux order and chaos fonctionne tres bien sur cyanogen mod 7 avec un réglage de la résolution de l'écran a 142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwan23 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 donc il marcherai sous cm9 avec cette meme résolution? Comment changer la résolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ben je ne sais pas si il fonctionnerai sur cm9 moi j'ai installer que cm7 pou la resolution meme a 160 dpi sa fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut avec ICS et tous les patchs toutes ces manips ne sont pas inclues par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tymy19 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Fonctionne nikel avec Oregon Trail, par contre n'a pas résolu mon problème avec GTA 3 :/. Le jeu se lance, j'ai le menu, et quand je fais nouvelle partie au chargement le jeux se coupe, quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'arrive pas à modifier les permission avec File Manager HD... Ca me dis que ça a échoué ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour moi ça fonctionne, même si les 132dpi du tuto m'ont décalé mes icône sur l'écran d'accueil, ça mis a part, ça roule. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.