kritis Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon, j'ai réussi. Mais quand je met en 132 dpi, je vois pas les touches dans RF2012 ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve2b Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour, merci pour le tuto, j'ai un petit soucis j'ai bien fais ce qu'il fallait, j'ai commencer par supprimer google play via titanium backup, mais tout les autres market ou google playstore que j'ai essayer s'installe mais ne marche pas, le message d'erreur "l'application google playstore s'est arreter" s'affiche, il y en a un qui se lancais mais je ne pouvais pas telecharger d'application payante... du coup je n'ai plus de google playstore qui fonctionne, je suis perdu j'ai essayer pas mal de trucs et rien n'y fais, quelqu'un aurais une solution ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) moi j'ai suivi un tuto sur youtube où il suffit de changer le nom de la tablette dans le build.prop afin d'être considéré par google play et les jeux gameloft comme étant sur une tablette de 10 pouces de chez samsung...pas besoin de toucher au dpi ou autre.... le lien par contre faut comprendre l'anglais mais en gros faut utiliser es explorer, lui donner les droits root, monter le system en rw et modifier le build.prop comme indiqué dans les commentaires en dessous... Modifié 12 août 2012 par deancorsofr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) perso la dernière méthode est la meilleure via vidéo, j'ai un bon niveau d'anglais mais même si vous comprenez rien, il suffit de regarder les images c'est ultra simple, moi j'ai mis gt I9300 au lieu de 9100, les jeux fonctionnent nickel après faut pas mettre des jeux trop gourmands et avec une tablette de 32go on est limité dommage qu'une clé usb ne passe :-((( merci à toi plus haut ;-) dommage en fait en mettant 9300 le jeu n'est pas cadré 9100 c'est tout petit donc dans le c..... bon on fera sans ;-) à moins de mettre autre chose comme ref mais je vois pas quoi. Modifié 14 septembre 2012 par Cyrillus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf77 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, J'ai effectué la manip ci dessus pour pouvoir jouer a Brother In Arms Au premier demarrage du jeux j'ai telechargé un fichier supplementaire .... et depuis ma tablette ne demarre plus ca boucle sur l'espece de bande anonce Une idéé ? JN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ta tablette ne démarre plus ou bien c'est le jeu qui ne se lance plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf77 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 hello peete, c'est ma tablette, elle reste bloquée sur le logo psychédélique ! JN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Ok merci. Je comptais faire la manip' pour jouer à Order&Chaos sur ma TP, mais là tu m'as refroidis :( Modifié 15 octobre 2012 par Peete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Personnellement Order & chaos a très bien fonctionné sur mon TP, bon ensuite c'est quasiment impossible de jouer correctement avec du tactile mais c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Entièrement d'accord avec toi crap's, c'est la galère sur mon Galaxy Nexus ... c'est pour çà que je voulais tester sur TP. Tu as fait la manip' dans la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui j'avais juste modifié le buildprop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibool Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci pour le Tuto et pour le lien de la vidéo avec le "Hack" aleternatif :) Vais tester ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut à tous, Il existe aujourd'hui un moyen un peu plus simple. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871 Mon but n'est pas de pourrir le topic, mais de faire un update sur les "moyens actuels". D'ailleurs, merci à Fab pour le tuto ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Si je me permettre de ramener ma fraise : gaffe avec ces Google Play patchés. J'ai eu une petite mauvaise expérience avec celui-là sur une tablette MPMAN MID84C flashée avec un firmware 4.1.1 d'origine Yarvik qui ne contenait pas Google Play : - ajout de Phonesky.apk venant des Gapps JB : OK mais beaucoup d'applis incompatibles - installation de celui-ci (la version pour 4.1.1) à la place pour voir si cela améliore le taux de compatibilité: la cata. Même après effacement cache+data de Google Play, Google Services Framework et meme le cache Dalvik. L'icône Google Play a carrément disparu du lanceur après un reboot - retour au Phonesky.apk des Gapps JB : icône récupérée mais crash au démarrage Il a fallu que je fasse un reset usine pour récupérer un Google Play fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise expérience Lannig, mais en ce qui me concerne le patch inverted JB 4.2.2 a réglé les problèmes de compatibilité playstore de ma touchpad. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.