Aller au contenu

[résolu] flashage via odin


Recommended Posts

Bonjour,

voilà, j'explique mon problème : j'ai un peit problème avec mon téléphone suite à une chute : impossible de booter... or, à part ce problème, il a l'air de bien fonctionner (recovery etc...) donc j'aimerais tenter un flashage via odin pour récupérer tout ça... mais le problème, c'est que je trouve de lien de rom et de kernel pour flasher via odin... quelqu'un à un lien??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Déja mauvais section. Se poste na pas ça place ici.

Ensuite tu dit ne pas trouvé de liens pour les ROM. Bas la ça me laisse perplexe, j'en déduit que ta pas fait l'effort de cherché surtout en postant dans dévellopement, ROM et compagnie :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la plupart des roms proposées sont à installer via le recovery... donc pas par odin, pour le reste, les liens des tutos sont pratiquement tout le temps HS... mais j'ai fini par trouver mon bonheur sur ce sujet ci! Il y a uniquement le lien du PIT512 qui est HS...

merci quand même!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum XDA tu telecharge sinon checkfu downloader sur ton pc. Ça te permet de telecharger le fimware corespondant a ton mobile quand tu a remplie tout les paramètre. Quand le fimware et telechargé sur ton pc tu n'as plus qu'a decompressé et mettre le fichier dans odin pour le flasher.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...