glute18 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour je vous expose mon problème, je dispose de ce téléphone depuis cet été, j'avais déjà changé de rom au préalable. En voulant rechanger via clockwordmod directement sur mon tél, j'ai téléchargé un rom que j'ai installé mais qui ne se lançait pas (démarrage en boucle) , donc de retour chez moi connexion au pc, odin et tentative de reinstall d'une rom officielle pour remedier au problème....mais en fin de manip , je ne sais pas si la batterie était déchargé ou pas , mais j'ai enlevé la cable usb..............Et ..., plus rien !! Toutes les manips par actions sur différentes touches n'a rien fait, j'ai même tenté sous ubuntu des manips en virtualbox et l'appli resurrection r38......Et j'ai acheté un jig sur le net, que j'ai connecté , sans résultat non plus.... Et bien sur , rien à l'écran, il ne charge pas ni sur pc ni sur secteur !!! :( Est ce que j'ai tout essayé d'après vous ? Que faire après ? sachant que j'ai acheté ce téléphone chez phone and phone, que le SAV ne jouit pas d'une très bonne réputation .... Si il part en SAV, (phone and phone ou Samsung), est ce que la garantie ne va pas s'aplliquer du fait que j'ai fais les changemenst de rom ?? Je suis preneur de tout conseil, aide en tout genre , avant de passer à l'étape SAV... Merci d'avance :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu a déverouiller le Bootloader ? Si oui, dit aurevoir a ta garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glute18 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) vous entendez quoi par le bootloader , au juste........... :( j'avais juste changer la rom , j'avais au démarrage du tél , écrit smasung et le petit triangle jaune en bas, c'est de cela que l'on parle ? Modifié 17 mars 2012 par glute18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glute18 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 j'ai testé en vain les différentes techniques....avec boutons divers !! reste plus qu'à trouver un réparateur et à quel prix surtout.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Deja respire bien.. :) D'abord parviens tu a te remettre en mode download? soit avec le jig soit avec les 3 boutons en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui si tu peux mettre ton phone en mode DOWNLOAD (Volume - + Home + Power) normalement tu devrait pouvoir le débricker =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) j ai claquer le S2 de mon boulot plus ou moins de la meme facon, si tu le branche en usb le coin en haut a gauche chauffe au bout d un moment ? si oui ton bootloader est toucher et tu ne peut plus rien y faire j ai demander la batterie d un pote charger a 100% et j ai testé le coup du sèche cheveu, le Jig usb, et il ne veut plus rien savoir resulta Go S.A.V et patron pas content ^^ mais un pote a reussi avec cette facon : Il faut faire une partion dans ton disque dure (environ 50 giga) tu installes Ubuntu dedant, ensuite tu installes le programme UnBrickableResurrectorR40 , tu installes java ensuite tu ouvres Unbrickableresurrector (il faut faire clique droit, propriété, et autoriser toutes les permissions, sinon ça s'ouvre pas). Tu le mets en mode download avec UnBrickableResurrectorR40. Ensuite toujours sur Ubuntu tu installes heimdall (une sorte de ODIN pour Ubuntu) Tu télécharges ta ROM stock bien évidemment N'eteins pas l'ordi, ni UnBrickableResurrectorR40, tu débranches rien, direct apres avoir eu le mode download avec tu lances heimdall et tu mets les truc dans PDA, DATA etc etc ^^... Et suite WOUATE ZE SURPRAIZE !!! j'espere que tu vas reussir a le reveillé Modifié 17 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glute18 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Pour davjcb : non rien n'y fait avec cette combinaison de bouton !! En fait ien ne l'éveille, bouton, secteur , batterie , connexion pc etc.... Je vais tester la manip a sk4c , par contre tu confirmes il faut 50 go !! parce que j'ai une version ubuntu présente sur un netbook , cela m'éviterait de créer une autre part sur mon pc fixe et créer grub ubuntu etc..... merci je vous tiens informé de la suite des événements.......... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pour installer Ubuntu pas obligatoirement besoin de 50 go 30 20 même 1TO si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glute18 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 eh bien , me revoilà et toujours au même point :( resurrector ne détecte pas le galaxy quand je connecte à l'USB, et je me demande si en plus la baterie est pas déchargée et comme je peux plus la charger....vais attendre une âme charitable qui va me preter une batterie pour tester !!! Sinon , je suis "open" si vous avez d'autres idées ou solutions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.