croosti Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'avais installé la kang 3 ICS sur mon 2x. Il y a quelques jours alors que je l'utilisais normalement, mon téléphone a freezé et j'ai du enlever la batterie pour l'éteindre. Depuis impossible de démarrer à nouveau. Le recovery est inaccessible. J'ai alors tenté un retour en stock. Smartflash : Lorsque je tente de faire reconnaître mon tel (volume down et plug usb), Windows ne trouve rien et smartflash non plus. Il n'y a pas non plus l’écran s/w update affiché. Nvflash : Mon téléphone est reconnu par mon pc (volume + et - et plug usb) en APX mais lorsque je lance le script, il bloque à l'étape "waiting for bootloader to initialize". J'ai cherché sur xda et autres et je n'ai trouvé qu'une personne dans mon cas, je lui ai envoyé un MP mais pas de nouvelles depuis. Y a t-il d'autres procédures a tester ? J'avais acheté ce téléphone chez bouygues avec un forfait. Mon engagement est arrivé a son terme et je suis passé chez freemobile la veille du plantage.. J'imagine donc que je ne peux pas compter sur bouygues pour un échange et qu'en est-il de la garantie constructeur ? Par avance merci. Croosti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Essaye de réinstaller manuellement le recovery, ensuite flashe une ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Je teste ça. La commande abd devices ne retourne rien, la liste est vide. Testé sur deux PC differents avec adb fonctionnel auparavant. Je ne peux pas verifier que le debogage usb est activé car je ne peux pas allumer le téléphone. D'autres idées ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Serais-tu le premier à avoir irrémédiablement briqué un 2x ? :emo_im_undecided: Il faut que tu persévère avec NVFlash ou Smartflash, car il n'y a à ma connaissance que ces deux méthodes et parfois ça ne fonctionne pas du premier coup. Après tu a toujours la solution du SAV, même si tu n'es plus chez Bouygues, tu bénéficies encore de la garantie du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui j'ai essayé et encore essayé smartflash et nvflash sur des ordinateurs différents et jamais de résultat. C'est bien ce que je pensais il va falloir faire appel au SAV LG. En tout cas merci pour tes réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bah, j'ai pas fais grands choses, désolé de pouvoir t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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