maxou47 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) suite a un flashage de cm9 qui bug, j'ai voulu reflashé la rom officiel afin de repartir de zero mais la surprise mon tel est plus reconnu par mon pc du coup plus de rsdlite ni de ezflashit... je suis dans la m****e please help me! Modifié 18 mars 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 AIe...avais-tu assez de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) oui il est 90 % et la il charge il est pas briké je peux le mettre en fastboot et en recovery moto mais rien d'autre ya que sur le ap fastboot ou il est pas reconnu sur les autres trucs il est reconnu Modifié 17 mars 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est bizarre quand même....Un gros full wipe n'arrange rien je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 rien n'y fait, j'ai teste bp sbf flash et rsdlite n'arrive pas a basculé sur le mode fastboot, et quand il est en fasboot pas reconnu sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Waw...là sa nerelève plus de mon domaine de compétence désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) bon en passant par mon piti portable ca a l'air de marcher oufffff par contre en installant les driver ils me l'as reconnu comme cdma spyder s c'est normal? ca a marché nickel je peux de nouveau retester les roms... Modifié 17 mars 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui "CDMA spyder S" c'est sont nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui c'est souvent le problème avec les outils Motorola .... Vive les VM (Virtual Machine) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 pareil pour le root il veut plus le reconnaitre du coup sur le petit portable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 voila pourquoi je n’installe que des rom stock ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 probleme resolu j'ai desinstallé les drivers de mon pc et reinstallé tout va bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) @maxou47, peut tu être plus précis dans le titre du sujet stp edit: Merci :) Modifié 18 mars 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai eu le meme probleme et effectivement j'ai du desinstaller les drivers et tout reinstaller... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.